Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205gtiste1

205 gti 1L6

Messages recommandés

voila ma 205:(188 000km)




les modis exterireurs:jantes 1L9 et silencieux groupe N,leger rabaissement,mais depuis les photos elle a subi quelques impacts de petits cailloux...
et le moteur a été legerement touché
apres j ai refait pas mal de chose:train arriere complet,tous les freins,moteur 6000kms,amortisseurs,embrayage,rajout de carrossage(et oui c est possible!!!!!!!!).IL me reste a refaire la sellerie et une peinture,mais bon,on verre sa plus tards.Les prochain travaus sont :ressortir le moteur pour extraire les goujons d echappement cassé,et changer le collecteurs qui est fissuré de partout(sa fait du bordel!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, bien,, tout ça... Mais c'est que l'on commence à etre quelques uns.... Very Happy

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205gtiste a écrit:





C'est des fils a scoubidou ? lol!

Sympa la sortie, y'avait du monde di donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m apercevoir que les photos de la 1L6 ont disparu Sad je vais donc en remettre et en meme temps vous presenter ma deusieme gti Very Happy une gti1L9


By laurent205gtiste at 2010-12-23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus efficace mais le freinage d'origine est étudié pour les 130 chx d'origine c'est utile quand ya une prépa moteur ou un swapp mais là ...


En tout cas bel intérieur.

Je t'ai édité ta 1ere photo et l'idéal c'est de les afficher en 800*600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce Gille il est partout à la fois... mais comment fait'il?

Tu as utilisé un produit spécial pour le netoyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est super propre ce moteur, quel est donc ton produit miracle (hormis l'huile de coude!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour faire vraiment "neuf" tu pourrais te commander les autocollants du débitmètre, de la boite à air et du remplissage d'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
C'est vrai qu'il est super propre ce moteur, quel est donc ton produit miracle (hormis l'huile de coude!!)


De la lessive en poudre après avoir passé un coup de karsher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n ayant pas le matos pour le faire ,je cherche quelqu un pour me regler l avance de façon optimun de ma petite 1L6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
Jos-31 a écrit:
C'est vrai qu'il est super propre ce moteur, quel est donc ton produit miracle (hormis l'huile de coude!!)


De la lessive en poudre après avoir passé un coup de karsher Razz


On va t'appeler Mr Propre mais avec des cheuveux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,quelques news depuis le temps,la gti 1l6 est tjs la mais avec des jantes 1L6 maintenant;une 205 rallye a fait sont appartion,une cti aussi et le tct avec ces grosses jantes blanches est vendu mais reste dans le coin Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa belle collection! Il reste un peu de travail sur le CTI... La rallye pour l'avoir vu et entendu elle n'est pas mal du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...