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Tutu17

un 1000 qui marche pour usage sprotif

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Bonjour à tous, 

Je vais avoir besoin de vos conseils, j'ai une 1000 spéciale avec un stage 1 (KN dans la boite d'origine et ligne Maniflow) et un Hif44, la aprtie chassis à été faite avec amortisseurs, cônes, disques et plaquettes racing, silent bloc, etc....
J'ai un 99hb81p qui trainait dans la cave, je me suis donc mis en tête de l'ouvrir (il m'a été donné avec soit disant des coussinets à remplacer), et de lui mettre des cv.
Je recherche un moteur utilisable sur route mais avec plus de pêche, j'envisage d'équiper ma mini pour des rallyes de régularité mais, je ne veux pas casser mon PEL!
Les questions sont les suivantes:
- quelles sont les pièces indispensables à remplacer, goujons, axes etc...
- raboter la culasse pour augmenter la compression mais de combien?
- refaire les chambres de combustion mais comment?
- remplacer les soupapes mais par lesquelles?
- quel aac, sw5?

merci de vos conseils

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