Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

cherche bieilles 1275

Messages recommandés

Tout est dans le titre . Je cherche 4 bielles pour moteur 1275 . J'avais un bloc d'inno 1275 que j'ai
completé de sa culasse 11 goujons .
Après réalésage en +40 , rectif bloc et culasse , prépa culasse , rectif et équilibrage vilo et tout ce
qui va avec , etc , etc , je remonte mon beau moteur tout neuf et là , stupeur ! J'ai deux pistons
plus bas ???  
                            scratch  scratch

Je pensais à un problème de vilo mais après un petit coup de "06" à notre alain préferé , il s'avère
que les bielles que j'avais bien sûr pris soin d'équilibrer au gramme n'ont pas toute la même longueur !
6 dixièmes !!! rien que ça .
Il y a bien un jeux sur LBC mais le type a l'air bien burné . Il vend des pistons moisis dessus qu'il fait
payer cher . Il aurait du rajouter les coussinets d'origine pour 100 euros de plus ...
Voilà . Si vous avez ça qui traîne par là . 


                                                                                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tes manetons font quel diamètre car j'ai les anciennes bielles de la MG de mon père qui ne sont pas compatible de son nouveau vilo (on a du acheté des bielles de Cooper S). Si jamais tu peux me filer un coup de main pour monter les piston sur les nouvelles bielles, j'ai un stock de 4 bielles en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bielles de "s" et des mg ont les petites têtes pour manetons en 41,27 et moi les bielles pour gros manetons en 44,45 , ce qui fait le diamètre de tête sans cousinet à 48 mm . Du coup , ça semble coller .
Pour le montage-démontage ,je me suis fabriqué un outil à vis comme dans le manuel rover . Si c'est good , envoie moi un mp pour les détails .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un mec sur levignac qui peut avoir ça. Je recherche son numéro pour voir avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail, j'attends sa réponse car je n'ai pas retrouver son numéro. Si je n'ai pas de réponse, je connais une personne qui possède son numéro mais je dois me déplacer pour lui demander.

Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...