Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière 2018 du 10 et 11 mars

Messages recommandés

Voici l'affiche pour la croisière blanche 2018, le bureau vient d'arrêter la date au 10 et 11 mars. Merci de faire suivre sur votre mur ou autre pour communiquer l'événement qui va se dérouler du coté de Mazamet dans la montagne noire. Nous allons faire suivre semaine prochaine tous les informations pour l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo n'est pas de KLEM mais des organisateurs d'une courte montée historique qui nous ont accueillis très sympathiquement et gratuitement.
Étant auteur-photographe je défends le droit (légal et obligatoire) au copyright.
Merci et bravo pour ce super projet de week-end en Mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai posé la question à Klem pour utiliser cette photo, je n ai pas eu l info que l auteur était une autre personne. Je vais changer la photo pour l affiche à mon retour lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'auteur est l'épouse de l'organisateur d'un l'événement annuel 😉 
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu lui poser la question. La photo est vraiment sympa, on mettre son nom sur la photo.

Merci pour ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne pouvais pas savoir et c'est vraiment qu'un tout petit détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JYD, 
Olivier, 

J'ai spécifié à JYD lors de notre discussion en privé sur FB que la photo n'était pas de moi, ce qui est normal en même temps puisque je conduisais.
De plus, la faute est quand même minime étant donné que "photo de Klem" est la réalité..."photo par Klem" aurait été différent je l'accorde.