Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière 2018 du 10 et 11 mars

Messages recommandés

Voici l'affiche pour la croisière blanche 2018, le bureau vient d'arrêter la date au 10 et 11 mars. Merci de faire suivre sur votre mur ou autre pour communiquer l'événement qui va se dérouler du coté de Mazamet dans la montagne noire. Nous allons faire suivre semaine prochaine tous les informations pour l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo n'est pas de KLEM mais des organisateurs d'une courte montée historique qui nous ont accueillis très sympathiquement et gratuitement.
Étant auteur-photographe je défends le droit (légal et obligatoire) au copyright.
Merci et bravo pour ce super projet de week-end en Mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai posé la question à Klem pour utiliser cette photo, je n ai pas eu l info que l auteur était une autre personne. Je vais changer la photo pour l affiche à mon retour lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'auteur est l'épouse de l'organisateur d'un l'événement annuel 😉 
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu lui poser la question. La photo est vraiment sympa, on mettre son nom sur la photo.

Merci pour ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne pouvais pas savoir et c'est vraiment qu'un tout petit détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JYD, 
Olivier, 

J'ai spécifié à JYD lors de notre discussion en privé sur FB que la photo n'était pas de moi, ce qui est normal en même temps puisque je conduisais.
De plus, la faute est quand même minime étant donné que "photo de Klem" est la réalité..."photo par Klem" aurait été différent je l'accorde.

Olivier, tu peux en attester, les photos nous sont parvenues comme cela, c'est aussi au photographe d'apporter sa griffe sur ses clichés Smile

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je suis passé à côté du truc, on attend la réponse d Olivier pour indiquer le nom du photographe. Ça va lui faire un peu de pub Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
OK je suis passé à côté du truc, on attend la réponse d Olivier pour indiquer le nom du photographe. Ça va lui faire un peu de pub Smile

Oui bien sur car l'ensemble des photos prises sur la journée sont réussies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo est à créditer Léa Boquet -Jeanguyot.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je fais le changement à mon retour mardi sur tous les supports. Merci Olivier pour la démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affiche a été modifié sur FB et forum, nous allons la déposer chez WG, Addict Driver, Nostalgic Car et Classic Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C’est parti pour les inscriptions!  

Cette année, nous allons traverser le massif montagneux aux paysages variés de la montagne noire sur le week-end du 10 et 11 mars.

La prestation comprend : 4 road book, plaque de rallye, petit déj. du samedi matin, une collation le soir suivi d’un repas (le repas est préparé par Aimé et Jean Marc), la nuit au gîte, le restaurant du dimanche midi.  Pour le samedi midi, le pique-nique est la charge du participant.

Le tarif est 50€ pour les adhérents et 65€ pour les non-adhérents. Le gîte possède des studios de 4 places ou 6 places avec cuisine et une grande salle pour manger. Vous avez la possibilité de participer à la première journée ou à la deuxième  (voir avec le bureau pour le tarif). Vous avez aussi la possibilité de réserver un studio de 4 personnes pour 2 (10€ supplémentaire par personne).

Le gîte demande de réserver au plus tôt nos studios, nous devons fournir la liste des participants avant le 10 janvier.  La confirmation de votre inscription se fera à la réception du paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des participants :

Ingrid/Roselyne 2 personnes
Morlanne 2 personnes
Alain 1 personne
Yannick/Jean Yves 2 personnes
Olivier 1 personne
Cepdevigne 2 personnes
Nicolas et Maude 2 personnes
J Marc et aimé
Julien
Patricia 2 le dimanche
Xavier 2 de personnes
Cedric 2 personnes dimanche
Sabine 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid/Roselyne 2 personnes
Morlanne 2 personnes
Alain 1 personne
Yannick/Jean Yves 2 personnes
Olivier 1 personne
Cepdevigne 2 personnes
Nicolas et Maude 2 personnes
J Marc et aimé
Julien
Patricia 2 le dimanche
Xavier 2 de personnes
Cedric 2 personnes dimanche
Sabine 2 personnes
Thierry 2 personnes
J Paul 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Paul ARNAUD a écrit:
Je viens avec Martine. 
A qui j'envoie les 60 euros ?


C'est 50€ pour les adhérents.

Adresse : Olivier Mahul 13 rue du prat 31770 colomiers. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Finalement, je pense pouvoir me libérer sur une journée seulement. Quel est le tarif sur une journée ?
Je ne trouve pas les road book sur le site. Où se trouvent ils ?
Quelle est l'adresse du gite  et le lieu du pique nique ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses venir le samedi ou le dimanche, ce n'est pas le même tarif car nous avons prévu un restaurant pour le dimanche. En fonction, je te donne tous les infos.

L'adresse gîte : Terrasses de l'agout, le village, 34330 Fraisse-sur-Agout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le samedi, il faut compter 5€ et tu as le petit déjeuner offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons avoir un point de rassemblement, tu auras le road-book, les consignes et la plaque rallye le jour J au moment du petit déj.
Je vais faire une communication à tous pour le lieu du rassemblement vers 15 février lorsque nous avons terminé la reconnaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point sur la croisière blanche : Avec un passage tardive des informations il n'était pas possible obtenir la salle commune du gîte ainsi que les chambres de 4 pour tout le monde. Nous faisons le nécessaire pour trouver une solution car nous avons plusieurs pistes sans changer le prix pour les participants. Pour l'instant, nous sommes à 70% de l'avancement. Sur le week-end du 3 et 4 février, nous allons réaliser la reconnaissance du parcours. Dans votre forfait, il y a le petit déj. du samedi matin, l'apéro et le repas du samedi soir qui sera assuré par Aimé et Jean-Marc,la nuit au gîte, la réservation d'une autre salle, le petit déj. du dimanche matin et le restaurant du dimanche midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire votre choix pour le menu du dimanche midi

Ingrid : Tartare Saumon + Dos saumon + Tarte Fine
Jean Marc + Aimé + petit Aimé : 3 tartare + 3 Hambourgeois + 2 coeur coulant + café gourmand
Christian/Chantal : Tartare + Tartine + 1 Hambourgeois + Dos saumon + Tartefine + Brioche
Alain : Tartine + 1 Hambourgeois + café gourmand
Xavier + Sabine : Tartare + Tartine +  1 Hambourgeois + Dos saumon + Sablé poire + crème brulée
Oriane + Laura : Tartare + Tartine + 2 Hambourgeois+ Brioche + crème brulée 
JYD : Tartine chaude + Hambourgeois + Crème brulée
Sabine 1 entrée de chaque, 2 saumon et 1 crème brûlée et un fondant au chocolat
Julien:  Tartine, hambourgeois et riz au lait
Yannick Tartine + Hambourgeois + Riz au lait
Roselyne : Tartine chaude  hambourgeois et café gourmand
Olivier :Tartare, hambourgeois et café gourmand +un Menu enfant
Laurence et Thierry  1 tartine chaude et 1 tartare de saumon, deux hambourgeois, 1 rue au lait er une brioche perdue caramel beurre salé
Cedric :Tartine, Hambourgeois, café gourmand.
Maude et Nicolas : tartine chaude + hambourgeois de canard + 1 coeur coulant choco et 1 café gourmand
Laurence et Patrice : 2 tartines, 2 saumons, 2 tartes fines
Boulanger : ?
Patricia : tartine et hambourgeois,dessert: mousse chocolat et sablé breton
Vincent 4 personnes :
2 Tartines Chaude
2 Tartine saumon
3 Hambourgeois de canard
1 dos de saumon
3 brioches
1 café gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je dois malheureusement decommander pour moi et Laurence.

Cela s'est fait en vitesse, on doit déménager mes parents dans une maison de retraite et c'est le seul Weekend de libre pour ma sœur.

passez un bon weekend

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Presque pareil pour moi. 
Je dois assister ma fille en région parisienne et je ne pourrai pas être présent le samedi comme prévu.
Profitez bien de ce beau WE à venir.

Jean-Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour la Croisière Blanche, le point de Rdv est à Castres au café l' Atelier 175 Avenue du Silobre à 9h30 pour le petit déjeuner et le briefing. Nous avons prévu un départ devant chez Addict Driver route de Bayonne à 8h. Et un deuxième départ à 8h30 devant Norauto Gramont pour rejoindre Castres.
A 10h30, nous allons donner le 1er départ toutes les minutes pour le premier Roadbook.
Vous devez prévoir votre repas pour le samedi midi.
Départ vers 14h30 pour le 2° Roadbook! Pour le soir, apéritif et repas organisés par le club. Vous pouvez aussi prévoir votre propre boisson pour agrémenter la soirée 😁
Pour le gîte, prévoir duvet ou draps + serviettes et nécessaire de toilette sachant qu'il y a des lits en 140 et 90 avec des couvertures et le chauffage. Pour le dimanche matin, le Rdv est à 9h30 au café restaurant Touy Allée des Cerisiers 34330 Fraisse-sur-Agout
pour le petit déjeuner avec tous les participants du samedi et dimanche environ 40 personnes.
A 10h30, nous allons donner le départ pour le 3° Roadbook pour rejoindre Mazamet qui est notre point d'arrivée afin de terminer au restaurant le Grand Balcon, l'une des plus belles demeures de Mazamet qui a pu recevoir les plus grandes stars.
Il y a des stations d'essence sur le trajet mais si vous avez une mini gourmande , il vaut mieux prévoir un bidon supplémentaire. Plusieurs Mini sont équipées d'outils, nous avons les meilleurs mécaniciens dans le groupe. Si le véhicule ne peut pas être dépanné sur place, il faudra prévoir de faire remorquer la mini ou prévoir une barre pour le dépannage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 Tartare Saumon 
19 Tartine
8 Dos saumon 
23 Hambourgeois
4 Tarte Fine
4 coeur coulant
7 café gourmand
6 Brioche
2 Sablé poire  
4 crème brulée
3 riz au lait
1 Mousse chocolat
1 Menu enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...