Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Mini MK1 1966

Messages recommandés

Pfff ca c est beau !!!! C est a toi , un nouveau projet ??

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis copropriétaire de l auto. Voiture très saine, intérieur d origine dans un état exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou !!! J'imagine le prix d'une telle caisse et celui de la restauration, mais personnellement je ne pourrais pas être copropriétaire... Ca va pas être difficile à gérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse est saine, il y a juste une aile à reprendre. On démonte rapidement, en janvier chez le carrossier et on remonte. L acquisition a plusieurs d un véhicule est assez simple et offre plusieurs avantages. Ce n'est pas dans nos habitudes mais personnellement je fais çà depuis 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantages d'acheter une auto à plusieurs? (mis à part que chacun sort moins d'argent pour posseder la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle acquisition  . Sur les photos , elle semble vraiment propre . La sellerie est superbe  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même question Smile c'est juste une vue de l'esprit : partage des connaissances, partage pour la resto, partage du plaisir de l auto, avoir la possibilité de multiplier le nombre de voitures. Avec le même budget, tu as 2 ou 3 voir x voitures. Le plaisir de rouler dans une voiture différente toutes les semaines........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
très belle acquisition  . Sur les photos , elle semble vraiment propre . La sellerie est superbe  .

Oui c'est assez rare de trouver une MK1 dans son jus dans cet état.