Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

AG DE DÉCEMBRE 2017

Messages recommandés

L AG du BOUDU MINI CLUB  aura lieu le vendredi 8 décembre à la salle de réunion habituel de 20 h PRÉCISE  à 20h 30.
Pour le bon déroulement de cet AG les membres 2017 et les personnes voulant se PRESENTER   au bureau 2018 sont conviés.

C EST UNE AG ET NON UNE RÉUNION DU CLUB.

Le bureau actuel commentera tous les points stipuler qui ont été envoyés par mail aux membres 2017.

Je sollicite les personnes désirant de se présenter au bureau de ce faire connaître ci dessous ; les membres 2017 ne pouvant venir pour l AG doivent impérativement faire parvenir leur pouvoir  au membre désiré ou au bureau.

Comme dans toute AG une feuille de présence sera à signer en début  a  l arriver dans les locaux.

Cette  feuille ainsi que le compte rendu de l ag  sera envoyer à la préfecture a l issus de la reunion lorsque celui sera établi.

Le bureau actuel remettra le soir même,  banderole , tente , et cadeau  récolter  lors de l'année pour la croisière blanche 2018 au nouveau bureau.

A vous de poser vos questions a l'ancien et nouveau bureau  lors de cette AG , si vous en avez.

Il ne sera accepter aucun débordement lors de cette soirée .

Le nouveau bureau prendra effet à partir du lendemain  de l AG.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné dans un autre post, je me propose de participer au bureau pour aider le club à continuer dans sa bonne lancée malgré mes soucis de disponibilité récurrents.
Je ne serai peut être pas là à toutes les réunions mais je ferai en sorte de travailler dans l'ombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitwell a écrit:
Comme mentionné dans un autre post, je me propose de participer au bureau pour aider le club à continuer dans sa bonne lancée malgré mes soucis de disponibilité récurrents.
Je ne serai peut être pas là à toutes les réunions mais je ferai en sorte de travailler dans l'ombre Wink


🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis même pas posé la question Smile c'est la tradition de plus de 10 ans dans cette salle. C'est toujours sympa de partager un moment tous ensemble autour d un verre et grignotage. Donc, je viens avec un truc comme d habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitwell a écrit:
Comme mentionné dans un autre post, je me propose de participer au bureau pour aider le club à continuer dans sa bonne lancée malgré mes soucis de disponibilité récurrents.
Je ne serai peut être pas là à toutes les réunions mais je ferai en sorte de travailler dans l'ombre Wink


Merci !
toute bonne volonté est la bienvenue... tu sais compter ? et faire des chèques ? car le poste de trésorier est bientôt vacant !...
Au 2, avec un truc comestible à partager !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez bien à l heure ( 20 h ) , on commence l AG DE SUITE , on mangera et boira apres pour pas perdre la tradition .
Donc pour l instant les personnes qui sont intéressé pour reprendre le bureau sont sauf erreur de ma part :
JYD
Minioliv
Petitwell.

C est déjà bon y a 3 pers.
Si je me suis tromper merci d apporter les modifications.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, après plusieurs jours de réflection et du changement de mon poste de travaille je ne peut plus m’en presenter au bureau 2018...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas inquiétude Olivier, nous avons fait le point cette après midi, le club va pouvoir continuer l'année prochaine. Nous sommes 3 motivés et peut-être un 4° avec des nouvelles propositions pour 2018. On ne va pas laisser les aventures s arrêter là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublié de préciser que Yannick est la troisième personne à se présenter pour le nouveau bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...