Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju48

Juju le normand

Messages recommandés

Salut !

Je m'appelle Julien Thouzé, j'ai 28 ans. Vous pouvez aussi m'appeler Juju ou Jules Wink .

Je suis normand, j'ai vécu ces 5 dernières années en Ile de France mais en août j'en ai eu marre alors me voilà depuis 4 semaines à Tournefeuille et pour longtemps je pense Very Happy.

J'ai une Mini 1000 spécial noire avec 2 bandes blanches que je restaure petit à petit. Depuis mes 10-12 ans je révais d'en avoir une et il y a 3 ans je me suis lancé.

Je suis ingénieur motoriste et je travail à Continental Toulouse (sait-on jamais il y a peut-être des collègues dans le club ^^).

A bientôt ! (Probablement à l'AG du 8 décembre à laquelle je participerais avec plaisir dès que j'aurais trouvé l'adresse et l'heure sur le forum  Smile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum et dans le ville rose !!!

Tu trouvera ici les réponses au questions que tu te poses ...si tu t en pose..😀 y a des pros de la.meca ici !!

A bientôt 😉

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bienvenu, je suis aussi chez Conti chez anciennement Synerject (Bat55) où on bosse sur les motos.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'avais pas vu vos réponses. Bizarre dans les autres conversations j'ai reçu des mails me disant qu'il y avait des nouveaux messages.

Merci pour votre accueil  Smile.

Steph 1293 on est pas loin moi je suis au batîment Ecar. Faudra qu'on se prenne un verre un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le grand écart, ingénieur motoriste en 2017 / moteur de Mini de conception d' avant guerre.
Bienvenue
A+
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites