Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Compte rendu réunion du 06 Novembre 2017

Messages recommandés

Salut à tous,
 
Merci aux 18 personnes présentes à notre réunion.
 
Ont été évoqués les sujets suivant :
- repas de fin d’année du Boudu. Il est déjà en ligne ici Repas fin d'année
 
- la Croisière Blanche 2018 est calée à 90%.
Une fois encore notre Roadbookman, j’ai nommé Speedweb semble avoir fait des exploits avec le choix de l’itinéraire.
Mais gardons encore un peu de surprise, vous en apprendrez plus dans un peu plus d’un mois.
 
- Philippe Barroux, co-fondateur de Classic Wheeler nous a fait la joie de sa présence.
Leur objectif est de faire partager au travers de leurs vidéos, la passion de la voiture ancienne ou d’exception. Mais aussi de donner les clés à ceux qui voudraient sauter le pas pour acquérir la voiture de leurs rêves en leur donnant les pièges à éviter, les bonnes adresses etc…
Ils sont donc à la recherche de bonnes volontés. Bien évidemment, c’est du volontariat. Vous pouvez les contacter que votre mini soit une MK1 ou un oignon, une merguez (comme mon têtard) une bête de course, en restauration etc… ensemble vous envisagerez l’intérêt du projet, de la vidéo. Voilà ce que ça donne. J'adore la Mazda et vous pouvez parler de votre belle comme ici avec la Jeep Willys
 
- en ce qui concerne l’Assemblée Générale qui se tiendra le 8 Décembre.
Deux membres se portent volontaire à la succession du bureau mais il en faut encore.
C’est membres sont :
Mini-Olive qui souhaiterait occuper la place de Secrétaire
Et JYD qui est ouvert à toute proposition

Il manque encore 1 personne ! Si le quota n'est pas atteint le Club sera obligé de fermer !!!
 
Nous avons donc encore besoin de volontaires !!! N’hésitez pas, c’est une belle aventure. Que vous soyez un pro de la mécanique ou un gros nul ça ne change rien (la preuve avec nous). Ce qui importe c’est de vouloir donner de votre temps au Club, de vouloir le pérenniser, de vouloir le faire évoluer. Toutes les nouvelles idées sont bonnes à prendre. Le Club a certes un beau passé, mais il a besoin de nouveautés pour rester vivant et attractif.
 
Nous mettons en place le vote par procuration. Présent ou absent le 8 décembre, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas participer au vote. Si vous ne pouvez venir arrangez vous avec votre mandataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme  d habitude Johan un très beau compte rendu ; 
Merci a toi d avoir été  à mes cotes pendant ses 10 mois et d avoir su gérer mes écarts... Wink.

Pour tous les autres on se motive  le 8 c est bientôt !!

lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roadbook de la croisière est calé, il est cela représente 30% de la croisière , il reste a faire les reconnaissances, préparer le dessin de la plaque de rallye, demander les devis pour la plaque et les autocollants, trouver la date, réserver le gîte, trouver une idée pour les trophées, commander les trophées, démarcher les partenaires pour les lots, trouver des idées pour une éventuelle animation sur le trajet, éditer les roadbook et relier ces roadbooks. S occuper des inscriptions, et faire la promotion sur tous les sites ..... Il reste encore beaucoup de boulot, il va falloir trouver des volontaires pour aider le prochain bureau car il va rester peu de temps avec les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis absolument pas.d accord avec toi Jean Yves... mais si c est ton point de vu ok ...

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedweb fait ce qu’il peut tout seul. Mais un coup de main serait utile qu’on soit au bureau ou pas. C’est ça un club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu passer 9 croisières blanche et organisé plusieurs. Je peux vous dire qu'il reste du boulot. Je n ai pas indiqué que speedweed n a pas assez fait de choses. Je pense que vous n avez pas bien saisi mon propos. Il faut mieux en parler à la prochaine réunion pour ne pas déformé les choses. Dans tous les cas, il reste beaucoup de choses à faire et je pense qu'il y aura des volontaires pour prendre des tâches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà des idées mais 90% du travail n est pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Tu peux faire tes propositions pour les réservations, les trophées etc Jean Yves


J ai évoqué le sujet pour parler de l organisation et pour avancer sur des sujets comme démarcher nos partenaires mais on me a dit d attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je t ai répondu ca ...
Et je le redit encore comme je l ai déjà expliquer sur le FB quand tu en a parler ce week....
Lors de la dernière croisière le post a été déposé fin novembre pour une croisière mi mars.
C est le nouveau bureau qui fera un poste pour annoncer .
Lo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes tu vois ca avec Speedweb. La prochaine réunion c’est l’AG donc ça sera pour le mois de janvier. 
Si tu avais des idées pourquoi ne pas en avoir parlé avec speedweb il y a 6 mois ou je ne sais quand. 
Laissons speeweb en parler ici ou s’il préfère avec le futur bureau. 
A ce propos Jean Yves il serait bien pour les membres du club que tu indiques ce que tu veux faire dans le bureau. Ils savent qu’ils auront un secrétaire avec Olivier et que toi tu te présentes mais sans plus. Surtout avec les procurations il faut bien caler les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en parle à la réunion, ce n'est pas parce le post est ouvert en novembre qu'il n y a eu un travail de fond avant de prévenir les adhérents de la croisière. On fera avec ce délai un peu plus serré en trouvant des volontaires pour avancer sur toutes les tâches au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente comme président sauf si une personne veut cette responsabilité dans ce cas je prends le poste de trésorier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on continue alors ???? Qui te dit que je n ai pas les lots le modèle de plaque et l autocollant ???
Qui te dit que je n ai pas contacter les partenaires??
Pour la 2 fois le sujet est clos je te demande de ne pas revenir dessus
Merci .

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis élu, je vais reprendre une situation avec un évènement assez lourd à gérer puisque j'ai déjà organisé l événement plusieurs fois. Il est normal que je m inquiète de l avancement. C'est pour cela que j ai pris contact avec toi. Maintenant c'est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca beau de vouloir avoir le dernier mot..... allez zou... sujet re re re reclos 😉

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH , les gars ! on se détend . on reste calme et on boit frais ...

Ce week-end , j'ouvre le post pour la croisière . Sachez en substance que le parcours est fait .
Le road-book aussi . Les étapes sont localisées et en première lieux, 3 dates vont vous être
 proposées sur le mois de mars ( avec vote )pour faire les résa .

Pour vous la faire courte , on part de Castre vers l'est . Il y a le samedi un étape principale
et deux boucles avec retour au point milieu à chaque fois. une étape plus une boucle le
dimanche avec fin sur Mazamet . Les distances et temps sont calquées sur ce qui a été fait
il y a deux ans . Il y plein de cols et routes sympa . ( je suis allergique aux routes droites )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie tracé / road-book / intendance est une chose . La partie plaques / cadeaux : sponsoring est une partie indépendante et
peut être conduite des lors que la destination est définie . Après , globalement , le cahier des charges est le même à chaque fois .
On sait qu'on descend pas au "George V" et qu'on prend pas le petit dej' au Fouquet's ...

Il ne devrait pas y avoir à mon sens , d'incidence entre l'organisation du rallye et celle du club . On est pas payé alors que ce soit
machin ou truc qui fasse telle ou telle chose , on s'en bat les .... donc oui on est dans les clous pour le mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je suis nouveau, je vois que ça parle de la prochaine AG du 8 décembre ici. J'y participerais avec plaisir, ça sera à quelle adresse et quelle heure ?

Bonne semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Juju.

Comme tu le dit la prochaine réunion c est L AG la on fait un topo sur l'année écoulée , la trésorerie, l humeur du bureau actuel 😐 , et l'élection d un nouveau bureau.
Théoriquement seul les membres peuvent participer..... je pense que pour un premier contact t a mieux ( le club a une reuniréunion ts les mois ) ceci n est que mon avis perso.
Mais si tu veux venir y a pas de soucis .
Le lieu et la date sera communiquer sur le forum .



Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oriane sera présente à la réunion 8 décembre pour nous présenter son projet Bad El Raid au Maroc en mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit ci dessus c est peut etre pas l idéal ce jour là.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CC,
Elles font quoi le 2, peut etre qu un petit resto, ca les branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
CC,
Elles font quoi le 2, peut etre qu un petit resto, ca les branche ?


Oui je leur ai proposer via messenger mais rester sans réponse.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Si il n'y a personne pour la 3eme personne, je veux bien m'y coller mais il faut être conscient que j'ai des contraintes de disponibilité à cause de ma vie perso et pro. Je peux par contre aider à l'organisation du club, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Johan pour le CR de la dernière réunion à laquelle je n'ai pas pu venir, c'est vraiment super de pouvoir être informé de ce qui s'est dit.
le 8 décembre je serai retenu par une réunion de famille et donc pas dispo, je donnerai mon pouvoir à JYD.
Très bonne AG à tous, et aussi un énorme MERCI à ceux qui se dévouent pour le bureau.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniRouge a écrit:
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Johan pour le CR de la dernière réunion à laquelle je n'ai pas pu venir, c'est vraiment super de pouvoir être informé de ce qui s'est dit.
le 8 décembre je serai retenu par une réunion de famille et donc pas dispo, je donnerai mon pouvoir à JYD.
Très bonne AG à tous, et aussi un énorme MERCI à ceux qui se dévouent pour le bureau.
A bientôt


N Oubli pas de lui transmettre ton pouvoir écrit et signé
Merci.
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniRouge a écrit:
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Johan pour le CR de la dernière réunion à laquelle je n'ai pas pu venir, c'est vraiment super de pouvoir être informé de ce qui s'est dit.
le 8 décembre je serai retenu par une réunion de famille et donc pas dispo, je donnerai mon pouvoir à JYD.
Très bonne AG à tous, et aussi un énorme MERCI à ceux qui se dévouent pour le bureau.
A bientôt



Bien reçu. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
Salut Juju.

Comme tu le dit  la prochaine réunion c est L AG la on fait un topo  sur l'année  écoulée  , la trésorerie,  l humeur du bureau actuel 😐  ,  et l'élection d un nouveau  bureau.
Théoriquement  seul les membres peuvent participer.....  je pense que pour  un premier contact t a mieux  ( le club a une reuniréunion ts les mois )  ceci n est que mon avis  perso.
Mais si tu veux  venir   y a pas de soucis .
Le lieu  et la date sera communiquer sur le forum .



Lo

Effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur premier contact ^^

J'ai vu que c'est trop tard pour le repas du 2 décembre mais le prochain événement j'essaierai de participer pour faire la connaissance du club Smile.

Je suppose que pour devenir membre pour 2018 vaut mieux attendre le nouveau bureau ?

Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, on va boire un verre après la réunion, sur colomiers ou Toulouse. Tu peux toujours venir nous rejoindre. On pourra parler des Imm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Dans tous les cas, on va boire un verre après la réunion, sur colomiers ou Toulouse. Tu peux toujours venir nous rejoindre. On pourra parler des Imm

ça marche on fait ça. Voilà mon numéro 06 07 59 72 02, vous me direz où vous allez boire un verre. Je suis à Tournefeuille ça sera pas loin pour moi pour vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
JYD a écrit:
Dans tous les cas, on va boire un verre après la réunion, sur colomiers ou Toulouse. Tu peux toujours venir nous rejoindre. On pourra parler des Imm

ça marche on fait ça. Voilà mon numéro 06 07 59 72 02, vous me direz où vous allez boire un verre. Je suis à Tournefeuille ça sera pas loin pour moi pour vous rejoindre

OK c'est noté. Je suis au ramassier, nous sommes voisin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Juju a écrit:
JYD a écrit:
Dans tous les cas, on va boire un verre après la réunion, sur colomiers ou Toulouse. Tu peux toujours venir nous rejoindre. On pourra parler des Imm

ça marche on fait ça. Voilà mon numéro 06 07 59 72 02, vous me direz où vous allez boire un verre. Je suis à Tournefeuille ça sera pas loin pour moi pour vous rejoindre

OK c'est noté. Je suis au ramassier, nous sommes voisin Smile

Ah cool. Elle est de quelle couleur ta Mini ? Que je regarde si je ne te croise pas sur la route  Smile
Moi je suis dans le quartier des Quéfets à côté du Carrefour Market

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J habite à côté du collège dans les ramassier près d intérieur sport, je roule en ce moment avec une mini pick up bleu. Nous sommes juste à côté 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pick up la classe !
Au moins je n'aurais aucun doute que c'est toi si je vois un pick up bleu dans le coin, c'est pas très répandu les pick up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...