Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Compte Rendu réunion du 6 Octobre

Messages recommandés

Salut à tous,

une participation sympathique d'un quart d'une centaine de personnes Laughinggeek ce vendredi 6 octobre à 20h00 à notre salle habituelle de Colomiers.

A l'ordre du jour fut donc abordé par notre président :

- la journée du Karting du 15 Octobre : cette journée se déroulera à Carcassonne en extérieur. Un parking nous est réservé ainsi qu'une salle pour y manger le midi (apportez votre repas).
Pour ceux qui le veulent, un départ sera organisé de Toulouse pour un petit convoi qui évitera les grandes voies de circulation. Si non pour les autres, rendez-vous directement à Carcassonne. Venez avec ou sans votre Mini, pas de souci. L'important est de se retrouver entre amis pour se tirer un peu la "bourre" en toute sécurité et avec nos qualités de pilote du dimanche  Very Happy
Des membres du Club des Miniacs du 66 vont se joindre à nous. Cette petite réunion inter-clubs est une initiative qui va nous permettre de rencontrer d'autres passionnés pas si loin de nous.
Il est encore temps de vous inscrire. Allez venez ! C'est pas tous les jours qu'on peut faire les cons au volant d'un bolide  geek
A noter que le Club participe à hauteur de 10€ pour les membres.

- Un nouveau partenaire du Club : Contrôle Technique Autosecuritas à Seysses. Il nous propose un tarif très intéressant à 45€ pour tous les membres du Club (sous présentation de la carte à jour bien évidemment). Le responsable connaît bien les Minis puisqu'il est lui-même proprio de notre petite anglaise préférée. Sûr qu'il sera attentif à tout ce qui concernera la votre.

- Pour ceux que ça intéresse, le Motors&Café organise sa dernière manifestation de l'année fin octobre. L'événement se déroulera sur la totalité de la journée. Suivez leur page Face Book pour avoir plus d'informations.

- Enfin notre président vénéré nous a rappelé qu'en Janvier aura lieu la traditionnelle Assemblée Générale. Comme il se doit le bureau actuel sera démissionnaire. Que ceux qui veulent se présenter à sa succession se fassent connaître.
Et pour l'année 2018, un nouveau procédé de cotisation sera mis en place.
L'adhésion sera de 15€ pour un membre seul ou alors de 20€ pour ce même membre et sa compagne ou son compagnon. L'intérêt de cette inscription couple est de faire profiter au conjoint des tarifs préférentiels sur les goodies et autre que le club propose à ses membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours parfait!!!

Je tiens à préciser que le contrôle technique est valable pour TOUS vos véhicules mini ou pas .

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au secrétaire pour ce compte rendu toujours bien écrit
Juste une question le départ du convoi pour Carcassonne ce fait ou et a quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le CR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

merci pour le compte rendu et bonne initiative pour les inscriptions.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien que le bureau tourne pour ne pas que les anciens s'essoufflent. Si nous n'avons pas de volontaires, je me présente au bureau pour continuer a faire vivre le club.

Merci pour le CR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d accord avec toi Jean Yves.

Tu te présente pour quel mandat?

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jean Yves : le changement !
Par contre un conseil : monte ton équipe maintenant (j’aime pas trop ces termes) histoire de ne pas être dans la même situation que l’année dernière où on m’avait gentillement obligé à prendre le poste de secrétaire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente pour compléter le bureau, la place n'a pas d'importance. Ca va déjà être difficile de trouver 3 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas une campagne présidentielle Smile la personne qui veut se joindre au bureau pour poursuivre l aventure du club est la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johan pour ce compte rendu,
effectivement, que les motivés se fassent connaître, svp !
On note l'évolution du club année apres année, et c'est super !...
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...