Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph1293

Code Projet: Lola

Messages recommandés

Voilà nous attaquons un nouveau projet qui va nous occuper un très long moment. 


En effet Lola est née hier en fin d'après midi. Elle pèse 3.53kg pour 49cm. Elle se porte très bien tout comme la maman. Du coup le van est officiellement trop petit (seulement 2 places) donc nous allons nous lancer dans une resto/sortie de grange pour une auto 4 place (ça ne sera pas une mini): ma Sunbeam Imp de 1965 qui traine dans le garage de mes parents qui a besoin d'une réfection moteur + réfection des trains roulant complets.

A bientot sur une sortie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien .... en lisant tes post et commentaire qu' il devais y avoir un héritier la dessous...
Félicitation a vs et bienvenue à cette petite Lola 😀

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations aux heureux parents !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

toutes mes felicitations a vous 2 les parents,c'est votre premiere ?

Une mini c'est bien pour les enfants, ils ne peuvent pas ouvrir la porte arriere Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

toutes mes felicitations a vous 2 les parents,c'est votre premiere ?

Une mini c'est bien pour les enfants, ils ne peuvent pas ouvrir la porte arriere Wink

a+
antoine

Oui c'est la première. Oui la mini est pas mal, mais là ce sera la Sunbeam (tout aussi pratique car y a que 2 portes mais un peu plus de place dedans, et un confort un peu supérieur) car elle est déjà dans le garage (et faut être honnête, à état équivalent la Sunbeam coûte juste 10 fois moins qu'une mini à l'achat et à la resto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou !
Bravo ! et bonnes nuits...
A tres bientot, j espere
Bises a vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, c'est le plus beau projet d'une vie, la bise a Lola et a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
Youhou !
Bravo ! et bonnes nuits...
A tres bientot, j espere
Bises a vous 3

Pour les nuits on va pas se plaindre puisqu'elle ne se réveille qu'une fois entre 22h et 6h donc la maman arrive a se reposer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
félicitations aux parents . Yapuka trouver un joli countryman  .

Vu les prix des minis en ce moment et surtout des Countryman, ça ne me donne même pas envie d'en acheter un car c'est du grand n'importe quoi (perso un countryman à plus de 9000 en excellent état je trouve que c'est du vol). Et puis je préfère l'arrière tolé à l'arrière vitré Very Happy. L'ancienne pour les sortie famille sera une Sunbeam Imp que j'ai acheté en 2011. Faut juste que je revois tous les trains roulant (tout date de 1966 dessus) que je lui construise un moteur avec les pièces dispo chez mes parents (on doit avoir assez de pièces pour monter au moins 5 moteurs complets) et que je consulte un carrossier pour quelques retouches sur le coté droit car elle a été réparée au mastic (au moins 1cm d'épais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...