Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

IMM 2018 Portugal

Messages recommandés

http://www.imm2018.pt/localizacao.html

IMM 2018 Portugal
Prix ​​et conditions

65,00 € jusqu'au 31 Décembre, 2017

75,00 € jusqu'au 31 Mars 2018

Les enfants jusqu'à 15 ans gratuit
 

AVEC DROIT
- l'hébergement en camping:
(4 nuits - tente / caravane ou camping-car Gypsy - spas - lumière);
- 1 dîner;
- 1 petit-déjeuner;
- divers souvenirs;
- la participation à toutes les activités qui auront lieu dans la zone de l'événement.

billets quotidiens seront créés, juste pour le samedi ou le dimanche, avec un accès uniquement aux domaines de la gastronomie, le merchandising, les pièces et les accessoires, expositions et restent jusqu'à 20.00 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Le trip c'est d'y aller en Mini ....

+1.

Ce sera sans nous car le van n'aura plus assez de siège pour transporter la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le plateau ! Si une mini tombe en panne. On descend la Cooper S du plateau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé dans la même mini cooper 1300 innocenti qui m'a servi d'unique voiture durant 19 ans, après 5 ans passés dans une mini spécial achetée neuve en 1979 je crois 

Au niveau trip, je me suis gavé   drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être présent pour le week sous réserve ....

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte y aller, en Mini bien-sûr Smile 

Avez-vous prévu ou déjà évoqué quelque chose ? Partir en même temps à plusieurs par exemple. Sur place ça sera peut-être possible de rassembler les Mini du club non ?

Désolé j'ai beaucoup de questions car ça sera mon premier IMM et je me dit autant y aller à plusieurs Mini Smile 

PS : Je n'ai pas encore pris mon billet, j'attend de voir si quelque chose est fait avec le club, notamment si faut préciser quelque chose à l'achat du billet pour rassembler les Mini là-bas ou je sais pas comment ça fonctionne sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2018, il y a Goodwood, le Mans et l Imm. Pas facile de faire un choix, personnelle je me réserve pour Imm  en Angleterre, c'est tous les 5 ans et le prochain Imm, c'est les 60 ans de la mini. Ça va être grandiose !  L Imm dans les autres pays, c'est un peu la roulette russe, en Espagne c'était génial, en Italie très très moyen. Pour le Portugal, c'est en bord de mer. Il faut prendre la semaine pour visiter et faire imm comme ça tu n'est pas déçu si l événement n'est pas terrible. Pour ma part, je fais Goodwood en 2018, c'est une valeur sûre et c'est les 20 ans en 2018 comme pour le club du boudu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qu'il ne faut pas rater si tu veux garder un super souvenir : http://imm2019.co.uk

Bristol avec la possibilité de prendre le bateau de la Bretagne, c'est beaucoup moins de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ça se précise un peu pour 2019 car les dernières news que j'avais eu était plus que vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, celui qui a fait les 50 ans ne va pas rater les 60 ans. C'était vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait les 45 ans à Silverstone mais y avait pas eu grand monde. A voir pour 2019 car c'est en plein mois d'aout et madame n'a pas de congés à cette période. 
A voir aussi le prix pour la traverser avec le plateau avec la mini dessus car je me rend pas trop compte des tarifs des traversées (shuttle ou bateau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Bristol en 2019 ça sera à ne pas rater ! En plus avec ma famille en Normandie, une amie installée en Angleterre et une tante anglaise généralement de retour en Angleterre en août j'ai toutes les raisons d'y aller  Smile. ça sera l'occasion pour moi de passer voir toutes ces personnes sur le trajet.

Depuis 3 ans que j'ai ma Mini chaque année j'ai eu de gros empêchements pour aller aux IMM alors pour 2018 l'IMM au Portugal c'est important pour moi d'y aller quoi qu'il arrive  Razz, j'irais en rampant s'il le faut  Laughing.

Mais j'ai aussi regardé sur internet GoodWood et le Mans comme tu le suggérais, et ça me tenterais bien aussi d'aller à GoodWood en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...