Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

Rencontre inter club

Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes en discutions avec l amp, ,les miniacs,, les minis du 66  et beziers  pour une rencontre  inter club se deroulant sur Carcassonne   au lac de la Cavayeres .
La rencontre aurais lieu le dimanche 15 octobre.
Restauration sur place  avec un food  truck.......

Un convoi de toulouse serais organisé. 

Seriez vous partant?.

 Merci de repondre au sondage.......

Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui mais ça dépend des heures etc... ou alors si je peux poser mon lundi et si d'ici là j'aurai eu enfin le temps et le courage de m'occuper du têtard.
Beaucoup de "Si" donc mais toujours partant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ici octobre le tetard roulera.... pour ce qui est des horaires bhe pas trop tôt le matin trop tard le soir 😉😉

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai un gros doute sur le fait que le van est retrouvé un moteur opérationnel d'ici mi octobre avec les projets en cours à coté. 

Plus pour soutenir cette idée de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée . une autre option serait de le faire à nogaro le week-end du 7 et 8 octobre dans le cadre des " classic days "   :  http://www.circuit-nogaro.com/fr/manifestations-8/classic-festival-686

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classic days dans c était sympa mais très loin pour ceux du 66 pour une journée..
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une ballade sera organiser le dimanche 15 octobre jusqu a Carcassonne ou nous nous retrouverons sur un circuit de karting ou nous pourrons suivant le monde inscrit effectuer des courses avec classement et remise d un prix.

Pour une raison d organisation avec le lieu de rdv les personnes intéressées doivent impérativement faire parvenir un règlement de 10 € par pers voulant faire du kart..

Ce règlement vs sera rendu le jour même , il ne sert uniquement à ne pas avoir des participant fantôme et que les autres paie à leur place le jour j ... les règlements des pers absente ce jour sera encaisser.

LE MONTANT DE LA JOURNÉE VS SERA COMMUNIQUER INTÉRIEUREMENT, nous attendons de savoir le nombre de participant pour négocier le prix...

Le nombre sera sûrement limité donc ne tardez pas à vs inscrire.

Je me réserve le droit d annuler cette sorti si le nombre de participant est insuffisant.
Nous aurons un endroit a l abris pour le repas du midi... amenez votre pique nique !!!

De plus nous aurons sûrement l occasion de retrouver ce jour là des membres des minis du 66 / de l AMP ect ...

Voilà le fait de prendre 10 €/pers est uniquement pour pouvoir être sur du nombre de gens... trop de pers s inscrive a des sorties sans être présent le jour J .
Nous n avons pas les moyens de régler pour les pers absente....

La clôture des inscription est fixé au plus tard fin sept!!

Je compte sur vous !!

Le règlement est à envoyé à l adresse du club avec nom des participants.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas la normalement, désolé

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...