Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canardpointcom

Besoin d'un coup de main

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, et je suis très content de voir qu'il est actif, avec des photos et des balades...
Concernant mon projet, je souhaite acheter une mini mais je n'ai pas votre expérience, donc j'aurai besoin d'œil expert...je compte acheter une mini 1000, dans un bon état et fiable,  et je suis tombé sur cette annonce, qd pensez vous?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1116651921.htm?ca=16_s

Celle ci a été refaite par un certain Romuald de Toulouse, il en est à sa 4 ème réalisation....connaissez vous la voiture? le monsieur qui l'a restaurer?

Merci de votre aide

Canardpointcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a toi et bienvenue 

Quand tu dit  que tu comptes acheter une mini 1000  tu entends quoi par  la ?
Acheter la voiture  la mini ou prendre une motorisation  1000 ?  Pas un  1300 ?
De la deja tes recherches vont etre différentes et le montant aussi .... 

Pour ton annonce  il faut te deplacer pour voir l auto , et verifier la corosion .. 

Apres perso je ne connais pas cette personne , mais je ne connais pas tout  le monde  Smile

Pose tes questions  , on te répondra sans problème. 
Si tu le souhaites  la reunion du club est vendredi 5 , vient nous voir en direct tu auras toute les reponses a tes interrogations Smile

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum
c'est bizarre comme mini 1000. look cooper , jante en 10" avec disques? ou tambour?

le ventillo est a l'envers, la centrale des warning se balade , les bras d'essuies glace ont été décapés, pas d'appui tete , pas d'assistance de freinage (une des dernieres sans ?)

bref, le prix doit refleter le temps de main d'oeuvre et les pieces mais cela reste cher pour un 1000

a+