Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

Reunion d avril.

Messages recommandés

La prochaine réunion du boudu est fixée au  vendredi  7 avril   a 20 h.


Meme lieu ,  à colomiers.

Theoriquement  pour les couche tard , on devrais changer d endroit pour le  " pot " apres reunion.....

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, normalement...

Ce sera où le nouveau lieu ? J'espère pas trop loin pour moi qui suis déjà loin...

Super Laurent pour le logo du club, j'ai hâte de voir ça !
C'est comme la chanson de Renaud : j'ai voulu me faire tatouer un aigle dans le dos, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas la place alors je me suis tatouer un moineau, mais attention, y a des moineaux rapaces Smile
Pareil avec le t-shirt, je voulais un gros pick up US mais on m'a dit qu'il n'y avait pas la place alors j'ai mis une Mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le tee-shirt du fan club " hummer " , c'est pas pour notre gabarit .  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
Présent avec le logo du club vu de derrière pour le projet "vêtements"

cool  merci Laurent.

On va pouvoir avance un peu ; d ici peu il y aura un post pour une pré commande pour les polos et les polaires. ( ceux proposer par Alain )

Pour le tee shirt  on voit ca avec Gilles Very Happy

lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et évidemment pour ceux qui ne m ont pas récup la carte de membre pour 2017 ainsi que le p'tit cadeau qui va avec 🐭

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je passe

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Volcanicorange"]Absent ![/quot

C est ballot pour toi .... tu as loupé un truc et tu serais reparti plus chargé......😀😉😉

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la réunion du 07 Avril 2017

Avec la présence de près d'une trentaine de personnes, la réunion a été un succès.

Ont été abordé les sujets suivants :

- La bourse d'Echange de Gratentour qui avait lieu ce weekend du 8-9 Avril. Quelques uns de nos membres étaient présents

- Le Salon Vintage d'Albi : même date, présence de quelques uns de nos membres, dont le samedi, PhilCox avec son Club de Campers



Nous étions 3 membres dimanche midi :




- 30 Avril, Journée des Véhicules Anciens : cette proposition de sortie a été abordée ICI
Venez vous inscrire, Speedweb nous a encore préparé un joli road book ! 

- Les T-shirts du Club : Speedweb nous a rapporté le dessin pour le dos du T-shirt (comme nous en avions parlé lors de la précédente réunion). Ce dessin est accepté et validé par ILYA STICKERS 
Avant que ce dernier ne lance la mise en production, nous allons faire une pré-commande sur le site. Suivez donc bien les infos ici.

- Little Car Shop est à présent partenaire de notre club. Une réduction de 5% est offerte sur facture à tous les membres du Club.

Saluons aussi l'arrivée de 2 nouveaux membres (ou un seul c'est à voir puisque c'est un couple) : Marilyn et son mari Fabrice. A savoir que la Mini est à madame.

Après la réunion nous sommes allés comme il se doit, boire un petit coup. Avec un changement au programme : le 20ième Avenue à Cornebarrieu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de mai, on peut déjà envisager la réunion à l'extérieur !


Oui oui j y travaille..... cheers

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...