Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedoro94

Appels de phare à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Soyons franc, ayant une difficulté sur une mini rover de 1998, j'ai parcouru le net, plein de pages et puis votre forum. Une lecture autorisée de l'ambiance et oui je vote pour vous.

66 ans quelques belles dont une mini 32xn de 98, toit ouvrant, intérieur cuir, verte réglementaire, madame  a réaliser son rêve lointain ( je suis méchant) de jeune fille.

J'entretiens toutes mes voitures exception la carrosserie.

cette joyeuse mini cohabite avec une lotus europe de 68, une chevrolet corvette C3 sylver anniversary 1978 et une porsche 911 3.2l de 85
en espérant que vous m'accepterez dans votre forum

je suis habitué des forum car pour chaque belle je suis adhérent d'un forum dédié


Appels de phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi  et a toute tes belles anciennes

la questions de l expectation parmi  nous est inutile ! tu es le bienvenue  , nous sommes toujours heureux de connaitre des passionner   

en espérant te croiser sur les routes un de ces 4.... et d ici la n oubli pas de nous partager quelque photosssss   SmileSmile


a  bientôt  *

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu,

le stock dans le garage fait rêver. Mon père rêve d'avoir une Europa un jour (enfin une fois qu'il aura déjà refait les voitures qui se cachent dans son garage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
merci de votre accueil
vous souhaitez des photos OK, avant de poster celles de la mini et pour ne pas polluer le forum, voici le lien de mon blog pour la lotus, n'hésitez pas à remonter au tout début, vous verrez ce que j'ai fait dessus avant de pouvoir faire les trips de ces dernières années.

Appels de phares

http://lotustype46.blogvie.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sedoro  

Tous les passionnés de toutes les autos sont les bienvenue par ici et ci tu est propriétaires de mini c'est encore mieux WinkVery Happy 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...