Did44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... soit disant 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 1ère révision à 46000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu vas voir, la bonne Huile elle est rare...... du moins faut croire vu le prix....Bon Chek Up @ R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! J'ai de la chance, il s'arrête à B sur la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! quesque tu entend par douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! J'ai de la chance, il s'arrête à B sur la mienne !! Tu en es sûr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! quesque tu entend par douille Ben, çà vaut la peau des fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! J'ai de la chance, il s'arrête à B sur la mienne !! Tu en es sûr ??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! quesque tu entend par douille Ben, çà vaut la peau des fesses !!! oui mais combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! quesque tu entend par douille Ben, çà vaut la peau des fesses !!! oui mais combien Il me semble que j'ai lu, par-ci, par-là, que c'était aux environs de 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 z"êtes cons !!! faites le vous même...en plus Map, fais changer les filtres à air, pas sûr que ce soit sur l'assyst B mais laisses le faire...@Joz...assyst E ??? kesekça??? j'ai jamais eu ça moi...je pense qu'on va te foutre une vidange de BVA sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pierke a écrit:@Joz...assyst E ??? kesekça??? j'ai jamais eu ça moi...je pense qu'on va te foutre une vidange de BVA sur la gueule cà ne m'étonnerait pas, mais que veux-tu, je n'ai pas trop le choix : pas de temps et surtout, plus de compétence et la trouille de toucher à ce gros bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pierke a écrit: z"êtes cons !!! faites le vous même...en plus Map, fais changer les filtres à air, pas sûr que ce soit sur l'assyst B mais laisses le faire...@Joz...assyst E ??? kesekça??? j'ai jamais eu ça moi...je pense qu'on va te foutre une vidange de BVA sur la gueule si si compris dans la révision 38.08HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! Assyst E ???Une promenade à Bruxelles devient rentable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 joz quand t arrive a Z arrête les frais , vend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je pronostique 750€ avec les plaquette de frein à changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.au fait chrichri tu na toujour pas dit si tu le vend et conbien ton mémel ,si tu veut donne moi les infos en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... pareil pour moi Map , mardi assist B mais là j'en suis déjà a 88000 kms , il roule le mémel oui je sais PJ , moins que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.Merci Chri ... ca me donne une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'ai un ASSYST E qui se profile sur le ML. Celui-là il parait qu'il douille ... Je crois que je vais le revendre avant ! Assyst E ???Une promenade à Bruxelles devient rentable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... pareil pour moi Map , mardi assist B mais là j'en suis déjà a 88000 kms , il roule le mémel oui je sais PJ , moins que le tiens ......passe le bonjour à Valdenaire.....si tu va là bas bien sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... pareil pour moi Map , mardi assist B mais là j'en suis déjà a 88000 kms , il roule le mémel oui je sais PJ , moins que le tiens ......passe le bonjour à Valdenaire.....si tu va là bas bien sure.... pas de problème , ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... pareil pour moi Map , mardi assist B mais là j'en suis déjà a 88000 kms , il roule le mémel oui je sais PJ , moins que le tiens J'roule plus assez...toute la semaine sur place...1000 bornes par semaine à tout casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pierke a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyt B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... pareil pour moi Map , mardi assist B mais là j'en suis déjà a 88000 kms , il roule le mémel oui je sais PJ , moins que le tiens J'roule plus assez...toute la semaine sur place...1000 bornes par semaine à tout casser.... oh ben t'es un p'tit joueur comme moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.au fait chrichri tu na toujour pas dit si tu le vend et conbien ton mémel ,si tu veut donne moi les infos en mp merci j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chrichri a écrit:j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instantMr clk, à l' argus...9150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instantMr clk, à l' argus...9150...Ah ouais ... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.au fait chrichri tu na toujour pas dit si tu le vend et conbien ton mémel ,si tu veut donne moi les infos en mp merci j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instantoui tu a eu la méme surpise que moi pour le mien en fait bon tu me tient informer si tu decide de tent separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.au fait chrichri tu na toujour pas dit si tu le vend et conbien ton mémel ,si tu veut donne moi les infos en mp merci j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instantoui tu a eu la méme surpise que moi pour le mien en fait bon tu me tient informer si tu decide de tent separer Toi t'aurais dû le vendre quand t'avais l'acheteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Voilà...ma premiere révisions sur le R....l'Assyst B.....Vidange plus filtre...à 46 000 kms...je vous tiens au jus de la douille... Je viens de rechercher ma facture de la révision de l'Assyst Bpour moi,fait le 13/10/2009 à 49678kmTotal>>>>>564.64€ TTC.Dont 9l. d'huile à 11.45€HT.au fait chrichri tu na toujour pas dit si tu le vend et conbien ton mémel ,si tu veut donne moi les infos en mp merci j'ai acheté l'Argus la semaine dernière ben............... j'crois que je vais laisser tomber pour l'instantoui tu a eu la méme surpise que moi pour le mien en fait bon tu me tient informer si tu decide de tent separer Toi t'aurais dû le vendre quand t'avais l'acheteur .....ho que nom parsque vue les pannes quil a eu apres heureusement si nom j etais bon pour les anbrouilles et jaime pas sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai cru entendre assyst E Hmmmm j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nickostar a écrit:J'ai cru entendre assyst E Hmmmm j'aime caQu'est-ce qu'on y fait au Mémel, Nicko ??? Massage Thailandais ? Branlette espagnole ? Fellation ???Et à quel prix l'ensemble des festivités ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:J'ai cru entendre assyst E Hmmmm j'aime caQu'est-ce qu'on y fait au Mémel, Nicko ??? Massage Thailandais ? Branlette espagnole ? Fellation ???Et à quel prix l'ensemble des festivités ??? 2 fois moins €€€ @ Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:J'ai cru entendre assyst E Hmmmm j'aime caQu'est-ce qu'on y fait au Mémel, Nicko ??? Massage Thailandais ? Branlette espagnole ? Fellation ???Et à quel prix l'ensemble des festivités ??? ....tu connais ça toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:J'ai cru entendre assyst E Hmmmm j'aime caQu'est-ce qu'on y fait au Mémel, Nicko ??? Massage Thailandais ? Branlette espagnole ? Fellation ???Et à quel prix l'ensemble des festivités ??? ....tu connais ça toi..... i'm shocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Caesard a écrit:i'm shocking So am I !!!(et pas "so do me !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:i'm shocking So am I !!!(et pas "so do me !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:i'm shocking So am I !!!(et pas "so do me !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et bien en general une Asssyt E il vont remplacer tous les filtres ainsi que le liquide de freins ( a remplacer tous les deux ans) ils vont effectuer tous les graissages tous les controles de silentblocs et autres et peut etre selon ton kilometrage vidanger la bva et remplacer le filtre ainsi que le joint de carter de bva Pour la somme total tout depend du taux de main d'oeuvre et du prix de l'huile mais bon tu peu compter quais 4h de MO plus 8.5 l hule moteur 1l liquide de freins 5l huile bva donc si ils t'appellent pour te dire que la voiture est finie demande le montant total au telephone cela evitera un infarctus dans le show room (c'est pour cela que nous avons investi dans un defribilateur portable a notre travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nickostar a écrit:Et bien en general une Asssyt E il vont remplacer tous les filtres ainsi que le liquide de freins ( a remplacer tous les deux ans) ils vont effectuer tous les graissages tous les controles de silentblocs et autres et peut etre selon ton kilometrage vidanger la bva et remplacer le filtre ainsi que le joint de carter de bva Pour la somme total tout depend du taux de main d'oeuvre et du prix de l'huile mais bon tu peu compter quais 4h de MO plus 8.5 l hule moteur 1l liquide de freins 5l huile bva donc si ils t'appellent pour te dire que la voiture est finie demande le montant total au telephone cela evitera un infarctus dans le show room (c'est pour cela que nous avons investi dans un defribilateur portable a notre travail)Toujours prévenant, Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nickostar a écrit:Et bien en general une Asssyt E il vont remplacer tous les filtres ainsi que le liquide de freins ( a remplacer tous les deux ans) ils vont effectuer tous les graissages tous les controles de silentblocs et autres et peut etre selon ton kilometrage vidanger la bva et remplacer le filtre ainsi que le joint de carter de bva Pour la somme total tout depend du taux de main d'oeuvre et du prix de l'huile mais bon tu peu compter quais 4h de MO plus 8.5 l hule moteur 1l liquide de freins 5l huile bva donc si ils t'appellent pour te dire que la voiture est finie demande le montant total au telephone cela evitera un infarctus dans le show room (c'est pour cela que nous avons investi dans un defribilateur portable a notre travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Et bien en general une Asssyt E il vont remplacer tous les filtres ainsi que le liquide de freins ( a remplacer tous les deux ans) ils vont effectuer tous les graissages tous les controles de silentblocs et autres et peut etre selon ton kilometrage vidanger la bva et remplacer le filtre ainsi que le joint de carter de bva Pour la somme total tout depend du taux de main d'oeuvre et du prix de l'huile mais bon tu peu compter quais 4h de MO plus 8.5 l hule moteur 1l liquide de freins 5l huile bva donc si ils t'appellent pour te dire que la voiture est finie demande le montant total au telephone cela evitera un infarctus dans le show room (c'est pour cela que nous avons investi dans un defribilateur portable a notre travail)Toujours prévenant, Nicko ...mais moi c'est l'assyst B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Et bien en general une Asssyt E il vont remplacer tous les filtres ainsi que le liquide de freins ( a remplacer tous les deux ans) ils vont effectuer tous les graissages tous les controles de silentblocs et autres et peut etre selon ton kilometrage vidanger la bva et remplacer le filtre ainsi que le joint de carter de bva Pour la somme total tout depend du taux de main d'oeuvre et du prix de l'huile mais bon tu peu compter quais 4h de MO plus 8.5 l hule moteur 1l liquide de freins 5l huile bva donc si ils t'appellent pour te dire que la voiture est finie demande le montant total au telephone cela evitera un infarctus dans le show room (c'est pour cela que nous avons investi dans un defribilateur portable a notre travail)Toujours prévenant, Nicko ...mais moi c'est l'assyst B.... J'ai rendez-vous avec le cardiologue. Je crois que c'est avant. Il faut que je vérifie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites