Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de février et AG

Messages recommandés

La réunion de Février aura lieu le vendredi 03 /02 à partir de 20 H 00 .
Elle sera le cadre de L' AG 2017 . ( soyez nombreux )
Si vous avez des questions ou des points à aborder , pensez y .

Suivant le déroulement classique , les points suivants seront abordés :

- Rétrospective de l'année 2016 et bilan d'activité .
- Bilan financier
- Questions diverses
- Renouvellement du bureau



L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les adhésions ou réadhésions pensez à amener le chéquier, c' est plus pratique pour la trésorerie...
mais on prends aussi le cash!!!
A vendredi
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne pense être présente pour cette réunion, mais je repropose ma candidature pour le poste de secrétaire du club si vous voulez encore de mes services...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réunion sera également l'occasion de s' inscrire pour l'année 2017 .Voici le formulaire dédié :
 

                             

Vous pouvez l'imprimer et nous le remettre à la réunion ou l'envoyer par courrier suivant les
modalités en bas de page . Les cartes vous seront distribuées à la réunion de mars dans le
premier cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé un paquet de fiches qui sera à votre dispo à la réunion . à demain , nombreux .

                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je passe

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau président : Hygor le terrifique . Les légendes racontent qu'Il a tué
un ours avec les dents pour se faire un manteau .

                                                                     

son équipe est la suivante :

Sabine à la tréso
Eva et Johan à la plume
Alain pour les costumes et les décors
Jean yves pour le forum
ma pomme pour les balades   
Pénélope ( je sais plus très bien )                    

                                                 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça Va falloir  être  crédible et vus la photo....😁😁🤔🤔😦


Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit ou presque pour le résumé de l'AG.

- Bilan positif pour la trésorerie 2016
- Bilan mitigé pour les sorties 2016, à savoir qu'il y a eu une bonne participation des membres pour des sorties tournant autour d'un restaurant et moins pour des sorties liées à des événements nationaux type Le Mans Classique, Nogaro etc...

On saluera ici aussi la formidable réussite d'Aurélien et de son frère qui au volant de leur Mini "Lava" sont arrivés 173ième du général du Monté-Carlo historique et 1er des Minis ! Bravo à eux.
Notre Alain national secondé par Ludo a dû abandonné suite à des ennuis de santé de Ludo. Nous espérons qu'il se rétablit bien et souhaitons à Alain de le revoir l'année prochaine à nouveau au Monté Carlo.

Comme vous avez pu le lire, un nouveau bureau a été élu. 
Notre ancien président (Laurent - Speedweb) a émis le souhait d'avoir du sang neuf à la tête de notre Club, plus en adéquation avec, d'après ce qu'on peut en conclure des sorties, les attentes des membres du Boudu.
Ce rôle sera endossé par Laurent (Nous). Pour nous ça change pas, c'est toujours un Laurent à la tête du Boudu Smile
En se "présentant", notre nouveau président a bien précisé qu'il n'avait pas le savoir encyclopédique-mini de ses illustres prédécesseurs. Qu'il ne s'en inquiète pas. L'ancien bureau continuera à l'aider pour l'organisation des sorties et la gestion des questions "pointues" de notre forum. Que tout ces fins connaisseurs de la mini soient ici remerciés de l'aide qu'ils nous apportent à tous.
Il a été répété lors de l'AG que le rôle premier d'un président est avant tout, de fédérer autour de lui les bonnes volontés des membres du Boudu afin de faire vivre le Club.

Des orientations ont été données à savoir :
- réorganisation légère du forum afin de faciliter son accès aux nouveaux membres. Jean Yves vient d'ouvrir un post pour nous indiquer ce qui allait changer mais aussi afin que vous puissiez faire remonter vos problèmes de connexion, vos difficultés de navigation etc etc... C'est ici que ça se passe
- Alain a décidé de s'occuper de la recherche de fournisseurs pour des t-shirt ou autres à l'effigie du Club. Suivez bien le forum, un post sera créé pour mieux déterminer les envies de chacun, pour les coûts etc
- Laurent-Speedweb face au succès de la Croisière Blanche désirerait qu'un événement semblable soit organisé tous les ans avec la possibilité pour chacun de participer soit au week-end complet, soit à une seule journée. Le Road-book serait établi en conséquence.
- Un agenda des sorties et événements est mis en place Agenda
- Laurent, notre nouveau président avait entamé le relais entre le forum et la page Face book du Club. Il continuera à le faire. Mais je me dois de vous rappeler que par exemple les inscriptions à une sortie ne seront prises en compte que sur le forum afin d'éviter une surcharge de travail pour le bureau.
- J'ai parlé de mon envie d'organiser une sortie sur un week-end de Toulouse vers Germ (près de Arreau) où mon demi-frère tient une auberge via les petites routes. 

Nous souhaitons une bonne année au nouveau bureau et nous souhaitons à tous nos membres une année heureuse au volant de leur Mini 

Enfin je rappelle à tous que l'ouverture des inscriptions au Club est ouverte moyennant une participation de 15 euros. 
Voici le formulaire à imprimer et renvoyer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vs avez pus le voir  une erreur c est  infiltré dans le compte rendus...et oui notre secretaire est tres joueur....
Bon je aide pour cette fois ... en fait il faut lire 72  et 173 eme....

 Sacres jojo ...Very Happy

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà  

Belle nouvelle équipe  bien dégouté de n'avoir pût être avec vous pour féliciter  le "tueur d'ours" Crying or Very sad

Johan je pourrais te faire passer ma cotisation, s'il te plais, ce serait plus simple car la prochaine réunion je serais avec les combis pour notre virée à la neige Rolling EyesEmbarassed




Bon courage à toute l'équipe Wink 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Johan pour le Compte Rendu.
Pour ceux qui ont payé la cotisation au club, les cartes de membre vous seront remises à la prochaine réunion mensuelle.
Pour les inscriptions au Boudu, vous pouvez, bien sûr, nous envoyer vos bulletin par courrier,
mais beaucoup plus convivial, venez nous rejoindre à la réunion mensuelle de Mars.
Bonne route au nouveau bureau...
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
Comme vs avez pus le voir  une erreur c est  infiltré dans le compte rendus...et oui notre secretaire est tres joueur....
Bon je aide pour cette fois ... en fait il faut lire 72  et 173 eme....

 Sacres jojo ...Very Happy

Lo.

J'avais sincèrement entendu 172... mais que veux tu, mon sonotone est comme ma Mini, souvent en panne  geek

Phil ça roule pour ta cotisation  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxxxcelllant compte rendu de johan . Du sang neuf ça fait du bien . De toute façon , j'espère pouvoir attendre
jusqu'à l'hiver prochain pour me faire charcuter donc d'ici là , les deux laurent vont vous bichonner des sorties 
de ouf.
L'idée qui a été avancée pour les balades à venir est de choisir un rdv central ( resto le midi ) et de faire une
boucle au road book le matin et une l'aprèm' . A chacun et chacune de participer à tout ou partie du truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans nos dossiers, il y avait une balade du coté de Fronton pour visiter les châteaux. A planifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pète la forme . On ne le tient plus depuis qu'il est secrétaire adjoint . A la prochaine réunion , on peut
faire le point sur le partage des tâches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...