Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbsola31450

Extraction bague en bronze- Bras arrière

Messages recommandés

Salut à tous !

Je prépare mes bras de suspensions pour ma BO, avez-vous des solutions pour extraire les bragues en bronzes qui
sont emmanchées ?

Merci de votre réponse, biz !

QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai sorti avec un demonte pneu et un marteau en passant à travers le bras (mais vu qu'il faut ré aléser les nouveaux coussinets quand tu remontes vu qu'ils faut les appérer à l'axe sinon c'est non montable, j'aurais gagné du temps en laissant faire le rectifieur qui m'avait usiner les coussinet neuf à la bonne cote vu que ça aurait pas changer le prix))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse steph

J'ai encore plusieurs questions car ça reste encore un peu flou(Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps LaughingLaughing )

-Qu'entends tu par coussinet ? Bague en Bronze ?

-Il a des kit tout près pour remonter les bas de suspensions arrière qu'est ce que tu en pense ?
http://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-kit-reparation-de-bras-de-suspension-mini-arriere-p-269.html

Je comprend bien que les axes et coussinet doivent être ajusté à mon bras de suspensions
Tu es aller voir quel usineur/rectifieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coussinet = bague bronze.

Quand j'ai refait les miens j'ai acheté le même type de kit que ton lien chez Datch. Pour l'usinage je n'étais pas dans la région mais sur Orléans donc l'adresse ne te servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...