Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp1275

Nouvelle mini, Nouveau membre

Messages recommandés

Comment je suis tombé dedans :

Je cherchais sur le boncoin une remplaçante à ma 407 vraiment trop pépère pour faire mes trajets quotidien dodo-boulot.
Et Je suis tombé "un peu" par hazard sur une belle mini 1275 de 92, en trés bon état au niveau carrosserie.

Ca tombe bien c'est pas là ou je pouvais m'exprimer (mes compétences en carrosserie étant nulles).

Donc je l'achète sur un coup de tête, c'est là que tout commence : je me renseigne sur ce que j'ai acheté, je découvre ce qu'on peut en faire, les stage1,2,3...   les sites de ventes de pièces, les tutos, les blog etc etc.

Bref j'ai tout fait à l'envers mais maintenant je suis dedans et je suis à fond, stage 1, remplacement du volant, des disques, du radiateur, durites etc  .. et je ne fais que commencer, jusqu'ou cela s'arrêtera t il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue  à toi  parmis nous 

Vendredi  tu peut venir nous présenter ta nouvelle passion ! C est la réunion mensuel....
Tu trouveras des pros et des moins pro ( moi ) 😊
Tu trouveras tout sorte de conseil  et de la bonne humeur !!
A vendredi peut être....
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se voir, je suis au ramassier à de 2 pas de chez toi. La réunion du club, c est ce vendredi à Colomiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref j'ai tout fait à l'envers mais maintenant je suis dedans et je suis à fond, stage 1, remplacement du volant, des disques, du radiateur, durites etc  .. et je ne fais que commencer, jusqu'ou cela s'arrêtera t il ????

Salut jp1275,

Bienvenu au Club !!!
Moi aussi j'ai une mini cooper 1275 red, de 1992.
Une photo de ta belle ?
Et pour répondre à ta question, c'est simple: ça ne s'arrête jamais ... !!!
A bientôt,
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...