Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de janvier

Messages recommandés

La réunion de janvier est fixée au 13 de façon à avoir le temps de se remettre des fêtes .
Cela se passera à partir de vingt heure à la salle de Colomiers et l'AG sera pour février .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
Tout d'abord, une Belle Année à toutes & à tous !

Désolée de ne pas être des vôtres ce soir, une intervention ophtalmo en urgence aujourd'hui....

J'espère avoir le plaisir de croiser la plupart d'entre vous dimanche au GR, d'ici là ça devrait aller mieux.

D'énormes bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
VAL31 a écrit:
Tout d'abord, une Belle Année à toutes & à tous !

Désolée de ne pas être des vôtres ce soir, une intervention ophtalmo en urgence aujourd'hui....

J'espère avoir le plaisir de croiser la plupart d'entre vous dimanche au GR, d'ici là ça devrait aller mieux.

D'énormes bises,


J'espère que ce n'est pas grave. Soignes toi bien et laisses tomber le grand rond : il fait trop froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs corps étrangers, petits bouts de branchages certainement...
J'ai une batterie de collyres super efficaces... mais je vois flou les 3/4 du temps.
Alors avez-vous fait une ballade ?! Les vaillants, 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte Rendu Réunion de Janvier 2017


L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Membres du bureau présents : Christian (Trésorier), Laurent (Président), Eva (Secrétaire)



ORDRE DU JOUR



1- Nouveaux arrivants

2- Monté Carlo historique

3- Salon Midi Auto Rétro

4- AG, adhésions, et renouvellement du bureau



1- Nouveaux arrivants



Souhaitons la bienvenue à deux nouveaux arrivants au sein du club:

- Stéphane

- Jean-Paul (pseudo: JP1975)



2- Monté Carlo historique


Comme annoncé précédemment, le RMCH passera à Castel naudary le vendredi 27 janvier au soir.

Cette année encore, nous irons encourager montre belle équipe.

Ainsi, nous nous donnons RDV le 27/01 sur la place de la République. L'idée est de nouos réunir autour d'un bon repas avant d'accueillir nos champions qui devraient passer vers 23h.

Nous recontacterons le resto Le Petit Gazouilli à partir du 15/01 pour effectuer les réservations. Il ne faudra donc pas traîner pour confirmer votre présence ce soir là. Le restaurant est très prisé et ne tolèrera aucun retard... ;-)



3- Salon Midi Auto Rétro



Comme la dernière fois (2014?) le club participera au salon midi auto rétro de Beauzelle qui se ient du 31 mars au 02 avril 2017.

Les inscriptions seront closes le 31 janvier.

Le thème imposé de cette année est Les voitures de sport.... Autant dire que la représentation des Minis dans le domaine ne fera pas défaut!

Afin de pouvoir acheter l'emplacement du stand, le même système que la dernière fois nous est proposé: tickets à revendre...

Nous ferons cette fois aussi appel aux volotaires pour la tenue du stand par roulement sur demi-journées.

Les heures de présence sont: 10h-19h + une nocturne jusqu'à 22h



4- AG, adhésions, et renouvellement du bureau


L'AG est décalée au mois de février 2017.

Christian et Laurent ne souhaitent pas reconduire leur mandat cette année, un appel aux bonnes volontés est donc sollicité!!

Les adhésions sont aussi reportées en février.... Un post sera créé pour l'évènement.


Fait le 15/01/2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...