Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de décembre

Messages recommandés

Pour cette dernière réunion de l'année , nous réintégrons la salle de Colomiers . Je vous propose
donc de nous y retrouver le 02/12 à partir de 20H00 . ( aubèrge espagnole comme dab ' )
Au programe , petit débrif ' de l'année et perspectives pour 2017 .


L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

la totomatique remarche et a le ct

a priori , present

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie et Eva absentes demain soir... Bonne réunion à tous !!!! Laurent tu peux m'envoyer les differents points abordés lors de la réunion en mp pour que je puisse faire le cr. Bises Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je suis par le boulot je ne pourrai pas être parmi vous ce soir.
Bonne soirée.
A bientôt.
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y a eu un souci à la Chunga concernant "mes tapas".
En effet j'avais commandé 2 Portions de tapas que j'ai payées avant de partir en même temps que mes boissons. Mais certains d'entre vous se sont vus obligé de régler aussi une part de tapas.
1 - ça expliquerait qu'il y en avait autant
2 - ce n'était pas du tout ce qui était prévu puisque j'avais commandé 2 Portions.

Le serveur ou le caissier ont merdé. Alors pardonnez-moi pour ça et si vous voulez je vous rembourserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiet on en a manger aussi !
Fait moi un cheque en blanc   et ca ira ..geekgeekgeek  !
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc,
Oui, j'ai eu le même raisonnement que toi... Et finalement je crois que tu as demandé 2 portion de chaque d'où 8 portions et comme nous étions 8, chacun a payé un bout...
Perso ça ne me dérange pas et comme dit nous, j'ai mangé aussi !
Vois peut être avec ceux qui ont réglé en dernier, car souvent dans ce genre d'histoire ce sont eux qui trinquent !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la réunion de Décembre 2016

L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Membres du bureau présents : Christian (Trésorier), Laurent (Président).
ORDRE DU JOUR



1- Assemblée Générale du club
2- Midi Auto Rétro
3- Monte Carlo Historique
4- Tour Auto

1- Assemblée Générale du club

Nous allons bientôt devoir renouveler le bureau du club. Ainsi donc, nous pouvons tous commencer à réfléchir aux nouveaux membres potentiels, et plus particulièrement au remplacement de notre trésorier.

2- Salon Midi Auto Rétro

Il s'agit du salon se déroulant à Beauzelle du 31 mars au 02 avril 2017. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici : http://www.midiretroauto.fr/

L'idée est de participer à ce salon comme nous l'avions fait je crois en 2014 (Laurent corriges moi si je me trompe...)

Le thème principal cette année est le sport auto.

Un post va être ouvert et dédié au salon...

3- Monte Carlo historique

Le MCH passera le 27 janvier à Castelnaudary entre 23h et 00h56.
Une post va être ouvert la aussi pour que nous puissions nous organiser afin d'effectuer une virée et soutenir nos poulains et se régaler autour d'une table (elles sont bonnes les tables à Castel !!!;-)

4- Tour Auto


Pour info : le Tour Auto passera au circuit d'Albi puis à Toulouse le 28 avril 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...