Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LionMONZA

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous rejoindre sur le forum...

J ai découvert le forum alors que je faisais un relais routier (SPL) cet été en attendant sur l autoroute vers Montgiscard j attendais un ensemble qui descendait de Bordeaux et comme il était en retard je naviguais sur mon mobile quand une bombinette est sortie au péage mettant les gaz, me suis dit tient y a de la mini dans la région???

bref, me voila.


j ai une une première mini de 2011 a 2014 1000cc carbu que j ai vite trafiqué, en lui trouvant un 1275 et un hif 44

je l ai vendu a regret, pour passer sur une MPI qui une fois en ma possession (2014) a du rouler 1 mois avant d être mise en pièce pour restau...Et depuis elle est en pièce...

ne trouvant plus la niaque pour m y remettre, je ferai bientôt un post sur elle

voila a quoi elle ressemble ressemblait avant...

c est une mini MPI série Monza (bon elle est bleue ) la il fait nuit

merci de votre accueil.




si l image est trop grosse peut être qu un modérateur peut réduire je ne maitrise pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et dommage pour ta Monza qui dort en pièces au garage.
Donc tu vas en rechercher une autre ou bien tu te relances sur la Monza.
J'en ai une aussi en pièce dans le garage, c'est vrai que parfois on aimerait avoir plus la pêche pour s'y mettre...

Et elle était comment la Mini que t'as croisé au péage ? C'était peut-être Philcox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour votre accueil, la mini qui a mis les gaz avait une gallérie sur le toit, et était blanche.

si le commandante (maman) le permettait je trouverais une mini complète, hélas il faut que je me remotive et que j attaque la remise en état de celle la vue le budget explosé de la restauration si j évoque achat autre mini je fini passé par les armes au petit matin.

je vais essayer d ouvrir un post restauration pour vous en montrer +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...