Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred241

Petit Nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous, petit nouveau avec ma petite mini, j'adore ces petites voitures. Mon rêve d'avoir une mini vient de se réaliser y'a quelques jours. J'ai enfin ma Mini Smile. Malheureusement niveau mécanique et rénovation je suis très novice c'est pour cela que je viens vous voir pour apprendre Very Happy. Me tarde vraiment de lui donner une seconde jeunesse Razz. Bonne soirée à très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta mini

Tu trouveras que de bon conseil et bcq de pro ici pour te guider .. pour le cote pro un conseil ne pense pas a moi ... suis novice aussi!

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et ta mini, d'ailleurs tu peux nous mettre des photos de ton petit monstre ?

Au plaisir de faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est un peu défraichie. Mais le plus important c'est qu'elle roule sans soucis.
Pour lui redonner une seconde jeunesse, dis toi bien que ça coûte un peu (beaucoup tout dépend dans quoi tu te lances) et surtout que ça immobilise ta titine pour un moment.
Alors un conseil : regardes la mécanique, les trains roulants, et profites de l'été pour rouler. Tu verras le reste plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaut mieux réserver les gros travaux pour l'hiver que de se priver de la voiture en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je comptais faire profiter un max avant l'hiver et ça me permettra aussi de me rensaigner sur les travaux à venir ;-) (exemple comment changer une porte) 
Mais ne vous inquiétez pas je vais commencer à faire un petit cheek up de la voiture et j'aurai pleins de questions pour vous ;-).
Encore merci à vous tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...