Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoghaib0

Le nouveau bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid opérationnel en 2010

Messages recommandés

L'année 2010 sera placée sous le signe des technologies environnementales. Mercedes fera partie des constructeurs qui lanceront de nouveaux véhicules intéressants.

Le bus Mercedes-Benz Citaro FuelCELL-Hybrid de 3e génération sera opérationnel l'année prochaine : 10 exemplaires rouleront en Allemagne, à Hambourg précisément.

.

Il est doté d'une pile à combustible optimisée et de batteries lithium-ion plus performantes. Résultat : il consomme 50% d'hydrogène en moins par rapport à la précédente version et il bénéficie d'une autonomie d’environ 250 km.

Il pourra être alimenté dans quatre stations publiques de ravitaillement en hydrogène, installées à Hambourg.

Ce nouveau bus, non polluant et silencieux, va apporter une bouffée d'oxygène aux habitants de cette ville allemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
à suivre....
... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-là sunny
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
à suivre....
... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-là




oui mais gare au freinage joz la face avant du mémel s est plus delicat que le retro a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
à suivre....
... de près si tu veux, il ne pollue pas celui-là




oui mais gare au freinage joz la face avant du mémel s est plus delicat que le retro a changer
C'est même pas dit ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
250 km d'autonomie pour un bus, c'est sur c'est un prouesse hallucinante
Tu imagines Toulouse - Paris en bus : tu recharges 3 fois les batteries. Tu mets plus d'un jour pour arriver § On va bientôt revenir au temps des diligences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Vincent a écrit:
250 km d'autonomie pour un bus, c'est sur c'est un prouesse hallucinante
Tu imagines Toulouse - Paris en bus : tu recharges 3 fois les batteries. Tu mets plus d'un jour pour arriver § On va bientôt revenir au temps des diligences !


Rigole pas, dieu sait ce que sont capable de nous pondre certains écolos à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Nickostar a écrit:
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Nickostar a écrit:
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???
T'as vu 16, je ne me suis pas trompé de prénom avec Nicko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Nickostar a écrit:
N'empeche que nous avons quelques S400HYbrid au travail et bien le systeme est certes complexe mais tres bien realise et d'apres les tests effectues suffisamment fiable comme systeme
Tu ne pourrais faire un essai de 4000 km avec un tel modèle vers le 15 mai, Nicko ???
T'as vu 16, je ne me suis pas trompé de prénom avec Nicko !






Et 1 lot pour le vainqueur. C'est bien Joz

Tu peux encore t'améliorer





Allez tous ensemble : c'est Joz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que mon chef risque de s'inquieter de ne pas me voir revenir si j'effectue un essai si long tu ne crois pas Joz???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah je pense que mon chef risque de s'inquieter de ne pas me voir revenir si j'effectue un essai si long tu ne crois pas Joz???
Fait valoir un test d'endurance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors je lui donne ton adresse et lui y vas a ma place comme cela je suis tranquille au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...