Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril19

Conseil peinture

Messages recommandés

Bonjour Ma Mini Cooper de 92 et parti chez le carrossier pour un complet et j aurait besoin de conseils pour le choix de la peinture , je ses pas ci je l'a peint en noir normal ou en noir métallisés d après vous ses quoi qui irez le mieux pour une Mini merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe moi je prefere rouge mais bon....sinon je ferais noir mat.. bon je sais que cela t avance pas dans ton choix mais voila.... Laughing
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis sa m avance pas lol mes bon tous conseil et bon à prendre merci quand même Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment d'enlever les grosses extentions "sport pack " au profit de truc genre groupe 2 .
La peinture mate , c'est bon chez les autres pour les salons .Moi perso , je verrais bien gris gun
métalisé et le toit noir .
Ce genre avec le toit noir :

                         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention peinture mat c'est énormement de boulot d'entretien sinon je partirais sur une peinture brillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
C'est le moment d'enlever les grosses extentions "sport pack " au profit de truc genre groupe 2 .
La peinture mate , c'est bon chez les autres pour les salons .Moi perso , je verrais bien gris gun
métalisé et le toit noir .
Ce genre avec le toit noir :

                         

J aimerais mettre des extensions groupe 2 mes le problème ses que l en sien propriétaire à découper les ailes avant car il avait mis des gente en 13 déport par 7 , j ai bien peur que ses trop découper et sa m en bête de les achetais et que sa aille pas , à moins qu il y a une âme charitable qui me prête une paire avant pour que je puisse essayer sa serais trop cool !! Je vais voir je vais peut être passer une annonce pour voir si il y aurait une personne qui pourrait me prêter une paire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
attention peinture mat c'est énormement de boulot d'entretien sinon je partirais sur une peinture brillante.

Oui steph tu à raison noir mat trop d entretien et en plus j accroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu achêtes les Gr2 comme te propose speedweb et que ça ne passe pas sur ton auto je veux bien te les racheter pour remplacer mes élargisseurs en Alu un peu tranchant et un peu tordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
si tu achêtes les Gr2 comme te propose speedweb et que ça ne passe pas sur ton auto je veux bien te les racheter pour remplacer mes élargisseurs en Alu un peu tranchant et un peu tordu.

Ok pk pas je te tien au au jus début de semaine prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui après je suis pas pressé non plus (ça fait près de 6 mois qu'on se dit qu'on devrait en acheter un jeu en fibre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité , avec tes ailes découpées , ce ne sont pas les "groupe 2" mais les "groupe 5"qu'il faut
prendre si tu ne veux pas avoir de surprises .Pose la question à un vendeur pour être sur .

exemple : http://www.austin-mini.fr/catalog/extension-daile-groupe-route-p-1554.html?osCsid=ttk1ff95cp7bq4n78vvfvmct04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedweb a écrit:
En réalité , avec tes ailes découpées , ce ne sont pas les "groupe 2" mais les "groupe 5"qu'il faut
prendre si tu ne veux pas avoir de surprises .Pose la question à un vendeur pour être sur .

exemple : http://www.austin-mini.fr/catalog/extension-daile-groupe-route-p-1554.html?osCsid=ttk1ff95cp7bq4n78vvfvmct04

ok merci speedweb pour ses conseille lundi je les appelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est se que il aurais qu elle qu un qui aurais une photo de mini chausser an 10 avec des extension gp5 ? juste pour voir se que sa donne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
je regarde ce soir je dois avoir la mini d'un copain dans cette config

cool steph merci !!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les extentions que tu montres sont celles du challenge "Mini Miglia" .
http://www.mini7.co.uk/miglia.php
Sur la photo que j'ai mis plus haut avec une mini grise , tu as les
extentions " groupe 5 "
Ce sont les mêmes que les "groupe 2" mais plus larges . Attention
certains vendeurs proposent des "groupe 5" sans la lèvre ( moins sympa )
Cette lèvre pemet de monter un jonc chromé . 
avec lèvre :http://www.austin-mini.fr/catalog/extension-daile-groupe-route-p-1554.html?osCsid=ttk1ff95cp7bq4n78vvfvmct04

sans lèvre : http://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-extension-daile-mini-90mm-groupe-les-p-3336.html?cPath=45_4515_451512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vue qu il avait des  "groupe 5 " sans lèvre , mois aussi je préfère avec Very Happy demain j appel BMC  lien que tu ma envoyer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses bon j ai trouvais la nouvelle couleur de ma Mini !!! Rien à voir à se que je voulais ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Ses bon j ai trouvais la nouvelle couleur de ma Mini !!! Rien à voir à se que je voulais ! Lol



Je te l ai dit depuis le debut... le rouge c est bien!
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
cyril a écrit:
Ses bon j ai trouvais la nouvelle couleur de ma Mini !!! Rien à voir à se que je voulais ! Lol



Je te l ai dit depuis le debut...  le rouge c est bien!
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexminiac a écrit:
tu vas finir avec la meme mini que moi Razz

Ses clair !!! Désolé coup de cœur sur se rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L avantage des mini ses qu il y a na aucune qui se ressemble ses jamais la même tinte de couleur et jamais la même déco  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha  pas de soucie, je plaisantais, elle va etre tres sympa comme ca.

tu fais le toit et les extension noire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexminiac a écrit:
haha  pas de soucie, je plaisantais, elle va etre tres sympa comme ca.

tu fais le toit et les extension noire aussi?

Oui , les ailes ses des sporbaques avec des jantes 10 par 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon be ca y est elle est fini moi perso j adore !! est vous qu est se que vous en penser ?  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Ça fais top le rouge et noir ça change du rouge et blanc rouge et blanc rouge et blanc..... vrai Cooper fausse Cooper !! 
Bon choix et de bon goût   bravo y a plus qu'à la voir en vrai et l arroser  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
Super! Ça fais top le rouge et noir ça change du rouge et blanc rouge et blanc rouge et blanc..... vrai Cooper fausse Cooper !! 
Bon choix et de bon goût   bravo y a plus qu'à la voir en vrai et l arroser  Very Happy

Merci jeje47 ses cool ! Oui ses une vrais Cooper , et normalement je vais à la réunion vendredi soir si tu y va on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril non je ne viens pas à la réunion.ca me fais un bout de route... par contre dimanche je rejoint dans l'aprem l'équipe à AUVILLAR avec 2 compères en mini aussi  .  .je disais ( vrai cooper ou fausse cooper) car mon ancienne mini je l avais restaurée façon cooper rouge toit blanc et bandes blanche) .et partout où j allais ou m arrêté quelque part la question pénible qui revenait toujours '' dites moi Mr c'est une vrai Cooper ou pas .? Non !!!!! À bon dommage  Very Happy du moment qu'elle est rouge les types s'arrête à ça ....pause leurs questions naze et passe leurs chemins sans s' attarder sur la qualité du travail ou le détail apporté à la restauration ou le bon choix des couleurs comme tu l'as fais sûr la tienne maintenant je n'ai plus se  soucis   Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
Salut Cyril non je ne viens pas à la réunion.ca me fais un bout de route... par contre dimanche je rejoint dans l'aprem l'équipe à AUVILLAR avec 2 compères en mini aussi  .  .je disais ( vrai cooper ou fausse cooper) car mon ancienne mini je l avais restaurée façon cooper rouge toit blanc et bandes blanche) .et partout où j allais ou m arrêté quelque part la question pénible qui revenait toujours '' dites moi Mr c'est une vrai Cooper ou pas .? Non !!!!! À bon dommage  Very Happy du moment qu'elle est rouge les types s'arrête à ça ....pause leurs questions naze et passe leurs chemins sans s' attarder sur la qualité du travail ou le détail apporté à la restauration ou le bon choix des couleurs comme tu l'as fais sûr la tienne maintenant je n'ai plus se  soucis   Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy.

À ok je comprend ,  car à l époque j avait une Mini équiper Cooper et cette question Je les entendu qu elle que foi lol , et dimanche à Auvilar qu est qu il ya ? Un rassemblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a l aire sympa mes trop de kilomètre pour ma titine il va falloir que je m arrête au moins trois fois pour faire le plain  ! Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Sa a l aire sympa mes trop de kilomètre pour ma titine il va falloir que je m arrête au moins trois fois pour faire le plain  ! Mdrr

Ca c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...