Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion du juin

Messages recommandés

La réunion de juin est prévue pour le Vendredi 03 et l'accès à la salle est validé . C'est à partir de 20H00


Si le temps est avec nous , on pourrait faire ça en mode été à côté de la cité de l'espace mais il vaut
mieux aviser en milieux de semain prochaine .

                                                             sunny

L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).


Stay tuned ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK aussi. Idem présent au grand rond le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

serai a rennes

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas là vendredi soir mais peut être présent le dimanceh au grand rond avec 2 minis (le break et la nouvelle de mes parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rouge la mini de tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble bien. ils en prennent livraison le 4 juin.


Ils en profitent pour venir passer le weekend à la maison du coup on va en profiter pour affiner quelques réglages carbu et allumage et regarder quelques détails au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Toulouse ? Si oui, j'ai bien une idée de la mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je suis certain certain que tu sais de laquelle je parle. Morlanne en as dit que du bien sur le topic de la vente sur le forum. Il vient juste d'être refaite (caisse, moteur et boite) en 1100 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des pièces à moi sur cette mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi , je crois qu'on peut oublier la réunion en exterieur . Comme  abordé la dernière fois , j'ai ouvert
un post pour vous présenter la prochaine sortie . On en reparle et on arrète la date qui devrais ressembler au premier dimanche de juillet selon le souhait d'une majorité .

                à vendredi            Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
intéressé par la sortie, va falloir passer le CT rapidement avec le van

Tu le passes où ? Car je suis en retard pour mon têtard et je ne sais pas où aller ? Je pense qu'il faut trouver un contrôleur qui aime les vieilles voitures non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
steph1293 a écrit:
intéressé par la sortie, va falloir passer le CT rapidement avec le van

Tu le passes où ? Car je suis en retard pour mon têtard et je ne sais pas où aller ? Je pense qu'il faut trouver un contrôleur qui aime les vieilles voitures non ?


Je le passe surement sur Foix, on a trouvé un gars pas trop chiant apparemment (passé une seule auto pas au top et c'est passé facile) donc on va essayé avec le van (mais quelques craintes pour le frein à main ,l'éclairage et une zone de rouille plancher chauffeur qu'il faudra que je remplace par le plancher en stock). Mais là j'attends que mes nouvelles jantes de route aient des pneus car avec des semi slick quasi lisse à l'arrière ça passera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je l'ai passer ils aiment bien les anciennes et est très sympa.....VAL41VAL41
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
Ou je l'ai passer ils aiment bien les anciennes et est très sympa.....VAL41VAL41
Lo.

ben dis moi où c'est  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
nous a écrit:
Ou je l'ai passer ils aiment bien les anciennes et est très sympa.....VAL41VAL41
Lo.

ben dis moi où c'est  geek

Ok 😊😊
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fcooper31 a écrit:
Présentes aussi.
Est-ce que la réunion du Grand Rond a lieu dimanche?

Oui !!!
J'y serai aussi, 😜🕶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je suis désolée pour le retard sur le CR de la réunion, mais j'ai vraiment été débordée cette semaine ... Je vais tenter de le faire ce week end.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
steph1293 a écrit:
intéressé par la sortie, va falloir passer le CT rapidement avec le van

Tu le passes où ? Car je suis en retard pour mon têtard et je ne sais pas où aller ? Je pense qu'il faut trouver un contrôleur qui aime les vieilles voitures non ?


Salut Johan, moi je l'avais passé à Saverdun (Autosur il me semble)
Il est 500m à gauche après inter-marché.

Steph ça peut t’intéresser aussi peut être, tu habite dans l’Ariège il me semble.


Il avais passé sans soucis la mini d'un ami et pour la mienne, j'avais des problème au niveau pollution...
Il m'a demandé si c'était pour la vendre ou pour la garder, quand je lui ai dit que c'était pour la garder il à enrouler la sonde dans un chiffon et c'est passé .
le Mec est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des infos qu'il vaut mieux échanger ailleurs que sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la réunion de Juin 2016

L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Membres du bureau présents : Christian (Trésorier), Eva (Secrétaire), Laurent (Président).


ORDRE DU JOUR

 
-[size=9]          [/size]Ballade du 03 juillet
 
 
Une ballade est organisée le week-end du 03 juillet :
Le départ se fera de Cadour. Le rendez-vous est prévu à 9h30 sur la place principale. Un petit déjeuner sera servi sur place.
Nous prendrons la direction d’Auvillar dans le Tarn et Garonne en prenant les petites départementales afin d’admirer le paysage riche en châteaux et magnifiques petits villages.
L’arrivée à Auvillar est prévue pour 12h30 où nous pique niquerons sur la grande place.
Départ à 14h pour 2h de route et de visites.
Arrivée à 17h à Laréole puis retour sur Toulouse …
 
Organisation et roadbook :
Un roadbook est disponible ici  http://www.roadbookmoto.fr/accueil
Il suffit de taper le pseudo speeweb pour trouver le roadbook de Cadour-Auvillar .
Vous pouvez l’imprimer ou bien le télécharger sur votre GPS.
 
Bonne ballade …..
 
NB : une forte affluence de  minis était notable ce vendredi soir pour notre virée nocturne … Merci à tous
 
 
Fait le 13/06/2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...