Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

support inox de rétro de type downtown

Messages recommandés

salut a tous
je suis a la recherche du plan des supports de rétro découpé dans de l'inox .je l'ai vu plusieurs foi sur le net ,mais je n'arrive plus a mettre la main dessus .je voudrai en faire découper au laser
Si quelqu'un a un lien.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu parles des supports Swiftune j'ai également cherché sans succès il y a de ça quelques mois.

Ne trouvant pas je m'etais fait des gabaries en carton en essayant de respecter les proportions des originaux pour avoir une idée.

dès que je remet la main dessus je te poste une photo sur la Mini, et si ça t'intéresse je te donne mes côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai retrouvé.

voilà ce que ça donne sur la portière:









C'est sûr que ça ne vaut pas les vraies plans mais si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
le pire ,c'est que j'ai déjà vu le plan sur un site forum de mini(mais je ne l'ai pas retrouvé).Je voulais en faire découper au laser en inox brossé mais après réflexion ,je ne sais pas si ça ne poserais pas un problème lors du contrôle technique.
Mes panneaux de portières sont changer ,alors il va me falloir prendre une décision pour la position des inserts
merci en tous cas et si je retrouve les plans ,je les met en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au CT je pense pas que ce soit un souci je connais des autos monté comme ça et ca passe sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de retrouver les plans pour envoyer au laseriste pour faire un devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le plan est sur le forum:recensement des liens technique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...