Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vrshape

passionné de minis et de sportives en Corse

Messages recommandés

Salut à tous,
Certains me connaissent déjà. Je suis Corse et je suis dans le monde de la mini depuis 29ans maintenant. J'en ai eu quelques unes (entre 150 et 200, oui, oui).
J'ai couru en rallye moderne pendant plusieurs années jusqu'en 2008 avant de troquer ma mini contre une Lotus Elise avec laquelle je cours tioujours aujourd'hui. Je possède encore quelques minis dont un break bois innocenti et une cooper S MK2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi. Dommage que tu sois si loin mais tant mieux que tu sois en Corse car tu as pu dépanner notre Sabine. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum , la corse fait partie de notre prochaine destination en mini mais on ne sait pas trop quand....
On passera te faire un coucou a cet occasion
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
Bienvenue parmi nous
200 Mini....c' est une blague de méridional ?
Ch

Non du tout. J'ai sauve en moyenne entre 5/6 par an. Sur 30 ans le calcul est simple  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que que les caisses en rallye souffrent beaucoup. D'où la nécessité de les renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une copine en corse qui possède une BO.  Elle peut faire entretenir sa mini dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
J ai une copine en corse qui possède une BO.  Elle peut faire entretenir sa mini dans quel coin ?

Elle m'appelle et je lui fait l'entretien, les réparations, la préparation si elle veut...Je te laisse mon mail donkeykick@orange.fr si tu veux mon tel.Aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,
Ravie de te voir ici !...
Je suis trop fiere, car mon inno est bilingue maintenant (italo-corse !) et c'est grace a toi !
Pour te raconter la suite de notre virée, nous avons mécaniqué jusqu'à 1h du mat, avec une super équipe improvisée. Nous avons pu reprendre la route le samedi matin... Les 500 km de rodage ont été faits en Corse, là encore une valeur ajoutée pour nous !...
Fais attention car j'ai montré où était ton garage à Laurent (Nous) sur une carte !...
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...