Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcanicorange

Problèmes culasse/tiges culbuteur

Messages recommandés

Salut à  tous, suite à mon changements de joint de culasse, je me retrouve avec les tiges de culbuteur 1 et 6 trop haute donc impossible de redescendre la culasse! POURQUOI ET QUE FAIRE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans le fond des trous des tiges de culbuteurs tu dois avoir des poussoir qui sont resté collé à tiges avec l'huile et qui se sont mis de travers dans les trous. En jouant un peu avec tes tiges de culbuteurs tu devrais pouvoir les faire basculer pour qu'il redescende sur l'arbre à cames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion c’était bien les poussoir qui était sorti, j'ai du passer par les trappes de visite car un sur deux était bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'arrive trop tard, j'aurai pu sortir ma science !... (pour une fois que je sais répondre !)
As tu verifié les joints des trappes ? il peut y avoir des fuites à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
Mince j'arrive trop tard, j'aurai pu sortir ma science !... (pour une fois que je sais répondre !)
As tu verifié les joints des trappes ? il peut y avoir des fuites à ce niveau.

J'avais changé les joints, comme j'ai surchauffé 2 fois ( rajout de 2 litre de liquide), j'ai préféré changé le joint de culasse. J'avais raison on voit le  passage de compression sur les côtés extérieur du joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
Si Sabine le dis...il faut suivre sont conseil...
Ch


Oui, il ne faut pas laisser passer à la trappe un conseil de Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre jeux de mots et flatteries, j'aime beaucoup votre humour. Merci messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...