Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

IMM 2017

Messages recommandés

L imm 2017 se deroulera en irlande du 25 au 29 mai 2017 a Piltown dans le conte de Kilkenny.
Les places sont en vente depuis hier sur leur site internet au prix de 70 € par adulte , gratuit pour les -16 ans.

Perso je prend les places de suite car plus on avance dans le temps plus les prix vont augmenter.

Nous serons sur places pour une 15 de jours profitant de l evenemnt pour visiter le pays.

D apres ce que j ai compris ...(site en anglais..) le camping est compris dans le prix , perso on loue un ptit truc pas trop loin....

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé. Il faut peut-être regarder le prix du bateau pour avoir une idée du budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai deja chercher mais pour avoir les prix pour mai 2017 il faut attendre , actuellement on ne peut aller que jusqu a decembre ou janvier 2017 je ne me rapelle plus tres bien , pour les prix de memoire c etait au alentour de 300 voiture et 2 passagers
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de verifier aller voiture +2 passager +cabine fenetre avec lit 219 €, possibilites de ne pas prendre de chambre enlever environ 100 €.

Donc aller retour avec cabine environ 440 €. A la date de decembre .

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud,  il va falloir trouver mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 2 possiblites Roscoff ou cherbourg
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 il y avait un tarif de groupe pour le bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. C'est plus que très tentant.
Et partir de Roscoff ça nous fait traverser toute la Bretagne, pays le plus beau du monde ! Waouuu !

Donc je crois que je vais m'inscrire même si 2017 pour moi c'est à l'autre bout de mon espace-temps Smile

Par contre pour l'IMM 2014 en Angleterre, il me semble qu'on avait eu des prix de Club. Je me trompe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous n'irons pas en Irlande pour l'IMM (déjà beaucup de projet pour 2017) par contre j'espère pouvoir faire l'IMM 2019 en Angleterre (si ça tombe dans une période ou madame peut prendre des cangés).

Les petites routes Irlandaises doivent être vraiment sympa pour faire des balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription en club permet d'avoir un espace club sur le site du rassemblement mais je ne pense pas que nous pouvons obtenir un tarif.
Christian a indiqué qu'il y avait un problème pour l'organisation de l'IMM 2019 en Angleterre. A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction du nombre de participants, on regarde pour demander un tarif pour le bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de l imm2017 , tu asle lien un peu plus haut.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais été en Mini en 2004 avec la mini de ma mère. Pour le tunnel en train faut compter environ 100 euros l'aller retour sachant que derrière tu devras encore prendre le bateau pour rejoindre l'Irlande. Donc entre les km supplémentaire le billet de train et le billet de bateau ça doit pas revenir moins cher. Et encore mon prix pour le train c'est avec une mini roulante et non une voiture qui tracte un plateau (une remorque ça fait grimper la note de mémoire et pas qu'un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques ici puis tu attends un peu que ça fasse la traduction
Ensuite tu cliques sur réserver maintenant ; tu attends ; puis à droite dans un rectangle vert tu as "Obtenir des billets" et tu suis la procédure.

Mais pour le voyage, regardes le forum : on va peut-être faire un voyage en convoi (les participants ne sont pas encore décidés) pour prendre le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Paul ARNAUD a écrit:
Bon, je n'arrive pas à trouver où on achète les tickets d'inscription sur leur site

Tu va sur ticket , faut mettre le nom prénom mail ... il te recontacte.
Je suis en train de voir avec eux  si en temps que club on aurais pas des prix...?? 
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !
J'ai les tickets pour deux. L'auto voyagera sur une remorque (que je n'ai pas encore d'ailleurs...).
Vivement l'Irlande
Qui vient finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticket in the Pocket!
donc  nous on y va... le voyage se fera en mini  jusqu' a  Roscoff ou Cherbourg suivant les prix des ferry...
on ne dormira pas sur le site , malgré que cela soit compris dans le prix ,  on va se louer un truc la bas ; quand a la date de notre depart a voir aussi suivant les ferrys..
lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous comptons aussi prendre le ferry de la même manière. Une nuit de camping aussi, c'est plus fun et cela me rappelera ma jeunesse. Une location groupée peut être aussi envisagée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'es pas à la traîne Laurent Smile
Faut que je m'y mette.

Jean-Paul : pour le logement en ce qui nous concerne, ça ne sera pas en camping mais on va essayer de se trouver une chambre, un R&B, un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du camping sur un IMM, ce n'est pas le confort mais plus le bruit. Il faut s'équiper des boules quies de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit sur e camping ça déend surtout de là où tu te situes par rapport au lieu où sont organisés les soirée. A l'IMM en Suisse , on était placé à 250 - 300m de la zone ou tu avais toutes les activités nocturnes du coup on était tranquille pour dormir. Par contre le matin fallait oublier les grasse matinée car les suisses avait organisé un slalom sur l'aérodrome ou tout le monde pouvait participer et ça attaquait les premier runs à 8h pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les organisateurs  de l imm sont  actuellement en pour - parler  avec des compagnies de ferry ; actuellement  ils peuvent obtenir une reduc de 20%..ils sont encore en négociation avec d autre compagnie   mais rien n est réserva ble et définitif avant le mois d août. ... à suivre donc..😉
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vus ça avec quel  compagnie ?  Car j ai vu des traversé  sur des jours différents  , quoi qu il en soit il va falloir  rester plusieurs jour si tu veux faire direct France  Irlande ,  sinon  par l Angleterre il y a plus de possibilités  il me semble. 
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les IMM il est très rare qu'il y est un circuit pour s'amuser dessus. Très souvent, il y a des animations sur le site (il y avait un slalom organisé en Suisse par exemple, concours d'élégance,...) mais après il faut d'organiser ses propres balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
Jean Paul ARNAUD a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de circuit. On y va juste pour la balade et pour camper ?


Voir des potes, admirer des minis (comme la tienne) et surtout dépenser des sous chez les marchands de pièces neuves comme d'occasion.

Et en Irlande, boire des bières, pécher, boire des bières, visiter, boire des bières, se reposer, et boire des bieres.

J’espère en être mais c'est chaud en ce moment.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine d'cris bien les programmes de journée à l'IMM. Des rassemblement internationaux d'être voitures se font à proximité de circuit avec des session de roulage toute la journée mais c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

steph1293 a écrit:
Antoine d'cris bien les programmes de journée à l'IMM. Des rassemblement internationaux d'être voitures se font à proximité de circuit avec des session de roulage toute la journée mais c'est très rare.


je ne connais pas bien l'Irlande mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de circuit et encore moins sur le coin de l'imm.

je viens de vérifier le lieu, c'est a deux pas de Waterford (fabrication de cristal) et de kilkenny (delicieuse biere moins forte que la guinness).

Toujours la biere Wink

a chaque imm (2 en angletterre et un en espagne) que j'ai fait je n'ai jamais eu le temps de voir les activités en marge de l'imm, je suis resté scotché aux marchands et vidé mon compte.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qui veut 20 % de rabais pour le ferry ???????

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info:
Il y a la possibilité d acheter simplement une entré  MAIS que pour le dimanche . Sinon il faut prendre le pack pour les 4 jours. Pas d entrée seul les autres jour.
Sinon ok me demande  si il y en a qui serais intéressé  pour dormir sur le lieu de l IMM.

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du point de vue logistique, il faut que l' on réserve un emplacement pour installer un petit "barnum" point de rendez vous du club (repas , discussion...heu j' allais oublier les bières), les tentes des personnes qui logeront à IMM et aussi pouvoir garer les mini de ceux qui ne seront présents que le "jour"
Il me semble que pour "vivre" pleinement un  IMM, il faut être présent jour et nuit...ce qui n' empêche pas quelques escapades dans la campagne Irlandaise
Donc, je logerai in situ.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que pour vivre pleinement l'évènement (j'avais fait l'IMM en Suisse), le mieux est de passer ses soirées sur le sites car souvent beaucoups d'animations. La journée il faut aussi prendre le temps d'aller visiter la région comme le dit Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les horaires des ferrys sont dispo... quand j arriverais a mettre ce fichier pdf de M........ sur le forum !!
Y a pas qu en meca que je suis une brele....... bref....sinon si vs voulez beneficier de la reduc de -20% et des conditions un ptit MP a tonton Lo et vous saurez tout!

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux m'envoyer le fichier, je peux le mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...