Marc191 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter un filtre a air purflux pour ma B 200 or celui -ci est plus épais que l'origine donc le capot plastique ne s'ajuste pas parfaitement : bord a bord avec le filtre d'origine et là les parties avec les 3 vis ne sont pas plaquées sur le boitier (+- 4mm) Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'entourage caoutchouc du filtre purflux (acheté chez un accessoiriste) est plus haut de quelques mm d'où le problème... Soit je laisse comme ça soit je vais en chercher au autre chez MB....assez bizzare ces différences non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne saurais répondre à ton interrogationMODE FRISSON OFF .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Spy59 a écrit:Je ne saurais répondre à ton interrogationMODE FRISSON OFF .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 13 janvier 2010 thecoache a écrit:L'entourage caoutchouc du filtre purflux (acheté chez un accessoiriste) est plus haut de quelques mm d'où le problème... Soit je laisse comme ça soit je vais en chercher au autre chez MB....assez bizzare ces différences non ?S' il t' a été vendu comme correspondant à la B200, bin tu lui ramènes, à ton accessoiriste, et tu lui dis de chercher après la bonne référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 thecoache a écrit:L'entourage caoutchouc du filtre purflux (acheté chez un accessoiriste) est plus haut de quelques mm d'où le problème... Soit je laisse comme ça soit je vais en chercher au autre chez MB....assez bizzare ces différences non ?sutout que chez mb il risque de pas avoir beaucoup de diference sur le prix et au mons tu aura la piece d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Probleme de filtre à air sur b200j'ai édité le titre, c'est plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y a deux référence de filtre pour le B200 il me sembleun en CDIl'autre en Essence.Les modèles sont assez proche. j'ai rmarqué ça avec les filtre KN.Je regarde ça sur ECP.Net Mercedes ce soir.Sauf si Nicko confirme ou Infirme mon hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah entre le temps perdu les kilomtetres et le carburant gaspiller si tu avais ete chez mercedes directement ton probleme autait peut etre ete resolu ou peut etre t un'aurais pas eu de probleme enfin bon moi je dis ca je dis rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nickostar a écrit:Bah entre le temps perdu les kilomtetres et le carburant gaspiller si tu avais ete chez mercedes directement ton probleme autait peut etre ete resolu ou peut etre t un'aurais pas eu de probleme enfin bon moi je dis ca je dis rien quand memepas mieux que nico sur de petites pieces pas la peine de faire la fine bouche souvent la difference est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est bien stipulé sur la boite que c'est pour une b200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!Pour corriger ce que je disais plus haut:Il n'y a aucune compatibilité entre les filtre du B200 en CDI ou en Essence.CDI : Rectangle 181mm x 387mm H 47.3mmEssence : Presque carré 172mm x 218 H49,8mmSur la facture d'entretien de décembre 2007 le filtre d'origine à la Reférence6400940204 Marque KNECHT (La photo) payé 28€35 à l'époque chez MBVoici ce que propose OSCARO on retrouve le KNECHT LX 1004 (Origine MB)PS: J'ai un autre fournisseur Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonsoir Caesardje pense que tu as mal posé ton filtre a air sur son corp de filtredonc le couvercle ne ferme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 maxav33 a écrit:Bonsoir Caesardje pense que tu as mal posé ton filtre a air sur son corp de filtredonc le couvercle ne ferme pas Moi, j'ai pas de problème J'apporte un peu de lumière à notre ami Thecoach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 désolé Caesard Thecoach ne t'inquiète pas meme si le joint est un peut plus epais c est pas trop graveun peut + n a jamais manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent c est clair tu prend un filtre a air de concession (par exemple Purflux) et tu prend un filtre a air chez l accessoiriste tu coin avec la même marque et même référence et la le prix de deux surtout que c est le meme fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent les benefices serve a payer les garanties des w 163 en pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je sais pas ou a été acheté ton Filtre Purflux, et surtout à quel prix tu l'as acheté.Chez OSCARO il est à 15€ + 5€ de frais de portPour Le Knecht (Piece Mercedes) il est à 17€ + 5€ de frais de port soit 22€Je l'ai payé chez Mercedes (Sans aucune remise) 28€La diférence correspond à la marge normal.on est loin de 20€Et pour avoir comparer bon nombre de prix/Pieces je peux vous affirmer de MB est loin d'être le plus cher......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Caesard pour tes recherches cela fait toujours plaisir...Le problème est résolu ce matin avec le Knecht qui passe pile poil dans son logement Donc purflux à éviter.Pour ce qui est du tarif du filtre je m'était basé sur les tarifs annoncés d'un internaute / filtre habitacle + filtre a airchez oscaro le tout pour 43eu (22,44+15+5)chez vidal auto 62euchez MB 77eu (45eu F. habitacle+ 32 f.air)entre oscaro et Mb port compris il y a bien 34 eu d'ecartMerci à tous De toute façon les prochaines fois j'irai Chez Mb le garage est à coté et le magasinier sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aym66 a écrit:Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent les benefices serve a payer les garanties des w 163 en pannes Tu ris jaune là, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Caesard a écrit:Je sais pas ou a été acheté ton Filtre Purflux, et surtout à quel prix tu l'as acheté.Chez OSCARO il est à 15€ + 5€ de frais de portPour Le Knecht (Piece Mercedes) il est à 17€ + 5€ de frais de port soit 22€Je l'ai payé chez Mercedes (Sans aucune remise) 28€La diférence correspond à la marge normal.on est loin de 20€Et pour avoir comparer bon nombre de prix/Pieces je peux vous affirmer de MB est loin d'être le plus cher.........Merci de cette confirmation......et 20€ c'est pas rien....mais quand on pense au temps passé a expliqué ici ton probleme d'essayer que cela rentre et les aller/retour et temps perdu pour y aller...ben 20€ finalement c'est pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 thecoache a écrit:De toute façon les prochaines fois j'irai Chez Mb le garage est à coté et le magasinier sympa....Sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent Ta piece pirate est elle garantie deux ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 thecoache a écrit:Merci Caesard pour tes recherches cela fait toujours plaisir...Le problème est résolu ce matin avec le Knecht qui passe pile poil dans son logement Donc purflux à éviter.Pour ce qui est du tarif du filtre je m'était basé sur les tarifs annoncés d'un internaute / filtre habitacle + filtre a airchez oscaro le tout pour 43eu (22,44+15+5)chez vidal auto 62euchez MB 77eu (45eu F. habitacle+ 32 f.air)entre oscaro et Mb port compris il y a bien 34 eu d'ecartMerci à tous De toute façon les prochaines fois j'irai Chez Mb le garage est à coté et le magasinier sympa....Content que ce soit réglé ton souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nickostar a écrit:Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent Ta piece pirate est elle garantie deux ans??Heu...Nicko, un filtre à air...garanti 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Vincent a écrit:thecoache a écrit:J'aurai peut être du allez chez MB ce que je vais surement faire, mais dire que 20 eu d'écart c'est peanuts !!!!!+1 c'est ce que j'allais écrire. Il se goinfre de marge chez mercos, c'est indécent Ta piece pirate est elle garantie deux ans??Heu...Nicko, un filtre à air...garanti 2 ans...ben quoi ...c'est un investissement a la base...tu le ramene tous les 2 ans car il est grade..et on te le change....p'tain vous ne le saviez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites