Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mik-hey

Albi-joie

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Stéphane d'Albi,  38 ans et toutes mes dents (sauf une depuis quelques semaines à cause des talents de samourai de mon frère, mais ça, c'est une autre histoire)

Après avoir été l'heureux propriétaire d'une 1100 spécial de 77 orange toit vinyl noir lors de mes années étudiantes, je n'avais qu'une seule chose en tête depuis tout ce temps (oui, j'aime bien exagérer!) ...racheter une mini!

J'ai cependant toujours tenu à me déplacer avec style et mon garage est plein a craquer de ferraille, souvent américaine (mustang 65 en cours de resto, camaro 84, mazda mx5 etc..)

Bon, j'ai même une clio dci mais chut!

Noël était l'occasion rêvée pour offrir à ma douce (ma femme bien entendu) une mini 998cc noire de 88 avec un superbe union Jack rose très girly.

Et comme j'aime avoir les mains sales, il y a du travail a faire dessus.
Voila pour ma présentation

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue par ici...
Des photos, des photos, des photos !?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
Bienvenue !!! Et oui des photos ! De ta première Mini c'est possible ?

Houla, j'aurais aimé avoir quelques photos de ma première Mini mais malheureusement....
Je vais tenter de fouiller dans les archives photos familiales mais sans grand espoir.

En attendant, voici une photo de la nouvelle le matin de sa livraison par le père Noël! (oui je sais, la boite aux lettres devant, ça gâche!!)
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...