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ViRouF

plaque de distribution bosselée

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Salut,

Je n'en pouvais plus de voir ma mini avec une goutte au nez énorme ...
J'ai sorti le moteur et j'ai ouvert le carter de distribution d'où venait la fuite.

Au niveau des trous taraudés, je constate que la plaque de distri n'est plus/pas plane. Comme si la vis avait trop 'tirer' sur la plaque...
Du coup le carter se retrouve mal plaqué, d'où la belle fuite, malgré le sandwich pâte à joint noire + joint + pâte à joint noire.
Ça se rattrape ces défauts à la pierre par exemple? ou le plus simple et de changer la plaque purement et simplement?

Le plan de joint de mon carter n'est pas forcément très plan non plus. 
Savez-vous si on peut remplacer un carter de 1000 A+ sans reniflard (que j'ai déjà) avec un celui d'un 1300 avec un reniflard aplati ?
Ce reniflard est-il indispensable sur un 1300cc, préparé qui plus est?

Merci
A+
ViRouF

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Le plus simple est de la changer Wink
Ce reniflard n'est pas indispensable sur un 1300 préparé à condition d'en avoir un sur le carter alu de pignon de cascade (fait d'origine sur les 1300) ET sur le cache culbu Smile

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j'ai essayé de rattraper à la pierre, mais pas un grand succès.
Du coup j'ai pris la plaque de distri chez MED, à peine plus cher que chez MS et avec des goujons.

pour le reniflard sur cache culbu, c'est d'origine sur quels modèles? tu sais?
Sur datch y'en a zéro, sur ldc j'en vois un pour MK1.

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