Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

classic festival - Nogaro les 9 et 10 octobre

Messages recommandés

Laurent en a parlé à la réunion,
Voici le lien vers le site (bien fait) : www.classicfestival.fr

Pour ma part, j'y vais le samedi pour expo, et rallye touristique.

Qui est intéressé ?

J'appelle les organisateurs demain pour savoir en quoi consiste le tarif club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi le samedi.
Pour ceux qui veulent venir depuis Peleras à Toulouse , voici le road book pour venir :
http://www.classicfestival.fr/fr/infos/classic-road.php
Il y a là , toutes les infos
et le road en bas de page en PDF

un petit lien pour vous montrer en photos , les voitures présentes :
http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2015/plateau-voitures-2015.php

S'y ajoutent les autos des plateaux circuit dont d'anciennes F1 .

Si nous sommes assez nombreux , je prends les tentes du club et on se fait  une bouffe le
Samedi midi .Pour le moment , la météo annonce très correct pour samedi .

                                        sunny     Avis aux amateurs   sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boudu est référencé, les tarif club sont applicables.
Je viens de faire mon inscription en ligne, en attente de validation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas présent car je serais en roulage à Magny cours avec la mini sur le circuit Club, par contre je lirais avec plaisir vos retours sur ce weekend. Après si vous avez des connaissances qui participent aux roulages, je suis intéressé par leurs retours (prix/temps de roulage dans le weekend/ambiance en piste,....) histoire de voir si je regarde pour y rouler une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'y serai aussi samedi et dimanche, mais ... avec le club Lotus, mes sincères excuses à tous pour mon infidélité  Sad mais promis je passe vous voir   bien entendu entre cousines anglaises n'hésitez pas à venir faire un tour sur la zone du CLF (Zone 2 A entrée N°3)   je serai pas loin d'une Elise S bleue


A bientôt
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de voitures "classiques" BMW, Triumph, Porsche.....
Mais il y avait aussi du "lourd", Bugatti d' avant guerre, Jaguar type C et type D, Inaltéra proto du mans des année 80, Matra Formule 1 avec Monsieur Pescarolo au volant, Lotus 22, Techno, Martini...et bien d' autres
Sur la piste par série, toutes ces autos en décousaient dans un esprit Gentleman Driver
Très belle journée, bonne organisation...à renouveler.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée avec des autos fantastiques que l'on a pas l'occasion de voir tous les quatre matins.
Si en france , on a pas le "goodwood festival" , sachons apprécier les choses qui s'offrent à nous .

petite vidéo sur la fantastique matra 120 D maintenue en état de rouler par la société EPAF et
pilotée pour l'occasion par le grand Pescarolo " himself " :



Le type avec la burette qui envoie des giclées d'essence dans les cornets , c'est Jean Paul Imbert .
C'est entre autres personnes , grace à lui que l'on peut entendre chanter l'un des plus fabuleux
V12 des années 70 .
Etait également présente la Rondeau de l'équipe Inaltera avec à son bord Christine Beckers qui
la pilota au Mans .
Rondeau est le seul pilote constructeur à avoir remporté le Mans .(au nez et à la barbe de Porsche
avec Jacky Ickx comme pilote ) . Et ce avec un budget largement inférieur .
Vue aussi , la Techno F2 du grand champion Ronnie Peterson.
Une sortie à refaire sans l'ombre d'une hésitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier le plus important : Sabine et sa coéquipière de choc ont remporté le rally du samedi .

Moi je dit que ça s'arrose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !
On a rien remporté pour le moment...
On est juste rentré plus tot que les autres car nous avons fait que 40 metres de détours par rapport  à d'autres ! les plus dures a semer, une 205 GTI 1.9 !...
Petit message à Manu (si tu me lis) : nous sommes "encore" revenuEs sans encombres !
Reste à attendre la correction et le tirage au sort !
Je vous tiens au jus... et promis, je paye ma girafe !

Steph avait posé des questions précises !?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le récit de Dominique(MiniRouge) ce matin, il était super enchanté de son week-end. Pour ma part, j'ai raté çà mais c'était pour la bonne cause même si le moteur n'a pas encore démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si vous avez passé un super weekend, pour ma part j'étais à Magny cours pour un roulage sur le Circuit club (je ferais un petit résumé avec photo et vidéo) avec le SCCT (donc que des autos d'avant 1980 en piste toute la journée) On a pu faire 8 session de 20 à 30 minutes dans la journée soit un peu plus de 250km parcouru et 85 tours. Et vu les perfos de la mini, je n'irait pas rouler à Nogaro car les lignes droites sont bien trop longue (pas certain que le moteur supporte le traitement pendant une journée complète) mais lire des retours sur la manif est très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était vraiment super, de belles bagnoles qu'on ne peut voir que rarement dans des manifestations telles que celle-ci.
Un temps magnifique surtout samedi, des couleurs plein les yeux, du bruit, que dis je ? de la musique ... des v12 et autre 8 cylindres en ligne, des odeurs d'huile chaude et de gomme à plein nez, brefs tous les sens en émoi !!!
et aussi pas mal de mini ... notamment en piste pour mon plus grand régal. Hallucinant de voir une petite bombe jaune se faufiler entre deux Porsche, freiner au dernier moment et ressortir allègrement devant ...

Je trie mes photos dés que je peux et je vous en fait profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos qui reflètent bien l' ambiance de cette manifestation, dommage que l' on ne voit que l' arrière de l' Inno de Sabine....
Sabine j' ai transmis tes propos à Manu..
La girafe est impatiente de connaître votre classement?
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Solana sur cette photo Smile  Ancien propriétaire de chez MiniPassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...