Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les différents arbre à cames

Messages recommandés

Invité
salut à tous

je suis novice dans la mécanique et je me demande quelle est la différence entre les différents arbre à cames que je souhaite changer

266°
276°
286°

tous sont compatible pour un moteur 1000 de 1988

au niveau des marques quelle est là mieux

swiftune
kent cams

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 286°, c'est le plus pointu. En touchant ces pièces, tu rentres dans la préparation moteur. Tu veux faire quoi avec ce futur moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
restauration à neuf du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas faire de préparation moteur, tu restes sur un AAC d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guichou a trouvé un fichier avec toutes les ref d'AAC avec les plages d'utilisation et les valeurs de calage. Après si c'est juste pour refaire un 998 pour du roulage de tout les jours sans recherche de performance (par rapport  l'origine), il vaut mieux rester en origine ça sera plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaiterai augmenter la puissance de mon moteur en plus d un stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux gagner 10 ch ou tu veux faire une bête de course. En fonction,  ton budget va s envoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu des 2 j ai 800€ de budget pour les pièces, j attend vos conseil car là je nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne culasse, c'est déjà dans les 800€, ensuite 250€ pour un AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites