alexis83471 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dis Aym t'es passé à l'hotel!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?Tu peux nous refoutre l'adresse et le téléphone, on doit pouvoir les contacter pour la réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?Tu peux nous refoutre l'adresse et le téléphone, on doit pouvoir les contacter pour la réservation. http://www.hotel-lesregates.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?Tu peux nous refoutre l'adresse et le téléphone, on doit pouvoir les contacter pour la réservation. http://www.hotel-lesregates.fr/merci je regarde ça ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?Tu peux nous refoutre l'adresse et le téléphone, on doit pouvoir les contacter pour la réservation. http://www.hotel-lesregates.fr/merci je regarde ça ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?nom desoler j ai pas eu le temps avec les soucis de ma femme ,peut etre ses jours ci j y passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Dis Aym t'es passé à l'hotel!?nom desoler j ai pas eu le temps avec les soucis de ma femme ,peut etre ses jours ci j y passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 parcontre je ne sais pas ce que vous en penser mais on devrait peut etre definir le nombre exact rapidement ,parsque pour organiser un truc et des reservation ,pas top ,du style (voila le 14 on vient avec une bande de pote au karting es que c est ok et peut avoir un prix ) pour entendre une reponse du style ,(a ben vous est conbien ) je vais pas repondre( ben je n e sait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????<<<<<<<<<<<<< Change de femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????<<<<<<<<<<<<< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Pour le rasso ce sera sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Pour le rasso ce sera sans moi.... comment sa tu n a pas interret a te defiller ,petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????<<<<<<<<<<<<< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... c'est vrai c'est un meilleur conseil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Pour le rasso ce sera sans moi.... comment sa tu n a pas interret a te defiller ,petit joueur il a peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Pour le rasso ce sera sans moi.... comment sa tu n a pas interret a te defiller ,petit joueur il a peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:ne vous inquieter pas je lui ferais partde vos commentaires Pour le rasso ce sera sans moi.... comment sa tu n a pas interret a te defiller ,petit joueur il a peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????<<<<<<<<<<<<< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... Un encore meilleure conseil? Comme pour les bagnoles, un nouveau modèle régulièrement, sans pannes et toujours performant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... Un encore meilleure conseil? Comme pour les bagnoles, un nouveau modèle régulièrement, sans pannes et toujours performant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... Un encore meilleure conseil? Comme pour les bagnoles, un nouveau modèle régulièrement, sans pannes et toujours performant.... Lui a Free, lui a tout compris !! Faites comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! a bé tu a etait rapide sam ,excuse moi de n avoir eu le temps de me liberer pour y aller ,je penser y aller aujourduit mais ma femme souffre de nouveau quel galere tu veux un conseil??????< Change de femme... Tu veux un meilleur conseil ????Prends plus de femme...... Un encore meilleure conseil? Comme pour les bagnoles, un nouveau modèle régulièrement, sans pannes et toujours performant.... Lui a Free, lui a tout compris !! Faites comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah moi j'attends la réponse de Phil et Vinc' ...... Sinon j'ai posé mon Mercredi aussi .... comme ça je partirai mercredi matin de bonne heure ...... Aym .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Bah moi j'attends la réponse de Phil et Vinc' ...... Sinon j'ai posé mon Mercredi aussi .... comme ça je partirai mercredi matin de bonne heure ...... Aym .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il serai aussi interessent de récapituler les les jours de presence au sejour ,arriver et depard pour pouvoir gerer parsque a la longueon commence a y perdre le fil ,on ne devait poster ici que les renseignement on se retouve avec 30 pages de ouferie ,ou bien on fait un poste que l on laisse clean avec inscription et programme quand penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Spy59 - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin mis en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)Ouais, surtout le Wifi, le reste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 a bon comment j ai fait alors pour les metres ,tu a un trou de memoire spy 4 a l aise si elle sont de taille de la 202 ou la b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 a bon comment j ai fait alors pour les metres ,tu a un trou de memoire spy 4 a l aise si elle sont de taille de la 202 ou la b Vais voir ça, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 serieusement tu craint rien 16 demande si il ont un vigile ou autre pour la nuit ,peut etre oui ,si nom option chez aym no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 a bon comment j ai fait alors pour les metres ,tu a un trou de memoire spy 4 a l aise si elle sont de taille de la 202 ou la b Bah dans la cour tu mets la 202 et la 206, pas plus .... après faut que tu empiètes dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 a bon comment j ai fait alors pour les metres ,tu a un trou de memoire spy 4 a l aise si elle sont de taille de la 202 ou la b Bah dans la cour tu mets la 202 et la 206, pas plus .... après faut que tu empiètes dans l'herbe quelle herbe tu te tronpe de maison c est goudroner chez moi ,bon je vais resortir une tof parsque sa va pas ce soir spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Sam a écrit:Reserv faite auprès de l'hotel Les Regates pour moi, 3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 ! Même chose - Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.A priori le Parking serait surveillé (Parking communal)le parking est surveiller si tu fait dodo dans la voiture A ouais, la lettre avec le chèque doit partir demain.Si c'est ça je change de crèmerie, j'aime bien dormir tranquille.16 au barcares il n y a aucun parking garder a moins qu il ai mis un vigil depuit ;mais je te promet au regate il y a souvent des vehicule de luxe et j amais de soucis ,de plus la police minicipal toune tout la nuit ,et si tu a peur tu la met chez moi sans soucis spy peut te confirmer que l on peut garer dans la cour 4 voiture a laise Euh ... 4 peut-être pas, mais au moins 2 a bon comment j ai fait alors pour les metres ,tu a un trou de memoire spy 4 a l aise si elle sont de taille de la 202 ou la b Bah dans la cour tu mets la 202 et la 206, pas plus .... après faut que tu empiètes dans l'herbe quelle herbe tu te tronpe de maison c est goudroner chez moi ,bon je vais resortir une tof parsque sa va pas ce soir spy Bah devant oui, mais sur le coté t'as des fleurs et au fond de l'herbe .....nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que entre la r 5 et le mur il y a encore de la place et que on est loin du portail et la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... tu ne tent rappeler plus voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... tu ne tent rappeler plus voila toutAussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... tu ne tent rappeler plus voila toutAussi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... tu ne tent rappeler plus voila toutAussi surtout Ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:si tu sait compter spiki dejat la il y en a 3 sans compter que on est loin du portail et que la sortie de garage est degager donc il en va encore 2 de plus pour un gars qui na pas eu le permit dans bonux Ah oui ... exact ha la la Bah en même temps quand je suis venu, me suis garé en plein milieu avec la 202 ..... tu ne tent rappeler plus voila toutAussi surtout Ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites