Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:j'ai toujours mes boules sur moi...... j aimerais pas etre a ta place si tu joue avec ,quand il y en a un qui tire ou qui pointe dessus houilllioulliou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:j'ai toujours mes boules sur moi......Ah ça, moi aussi, et le cochonnet au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sam a écrit:MAP a écrit:j'ai toujours mes boules sur moi......Ah ça, moi aussi, et le cochonnet au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ...moi j'ai le metre pour mesurer...au milieu....Sam a écrit:MAP a écrit:j'ai toujours mes boules sur moi......Ah ça, moi aussi, et le cochonnet au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:...moi j'ai le metre pour mesurer...au milieu....Sam a écrit:MAP a écrit:j'ai toujours mes boules sur moi......Ah ça, moi aussi, et le cochonnet au milieu... On arrive équipés, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesquesoh oui oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesquesoh oui oh oui!!!!j y compte bien ,parsque je stresse de plus en plus la date s approche ,et organiser un 1 er rasso ok ,mais sur 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesquesoh oui oh oui!!!!j y compte bien ,parsque je stresse de plus en plus la date s approche ,et organiser un 1 er rasso ok ,mais sur 3 jours T'inquiètes Aym, une bonne table, une bonne bande de potes et c'est déjà 99% réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesquesoh oui oh oui!!!!j y compte bien ,parsque je stresse de plus en plus la date s approche ,et organiser un 1 er rasso ok ,mais sur 3 jours T'inquiètes Aym, une bonne table, une bonne bande de potes et c'est déjà 99% réussi... merci pierke ,mais il y a toujour la peur de deçevoir que ce ne soit pas asser bien au autre ,j y pense tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:remarque, comme disais Baschnug: " A quoi ça sert la frite, si t'as pas la mouleA quoi ça sert l'cochonnet, si t'as pas les boules..." Heureusement que là, on sera équipé aussi, hein Mapoule!!! sa promet un fameux week end mémorable oufesquesoh oui oh oui!!!!j y compte bien ,parsque je stresse de plus en plus la date s approche ,et organiser un 1 er rasso ok ,mais sur 3 jours T'inquiètes Aym, une bonne table, une bonne bande de potes et c'est déjà 99% réussi... merci pierke ,mais il y a toujour la peur de deçevoir que ce ne soit pas asser bien au autre ,j y pense tout les jours T'es con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? nom Parce qu'on n'en a rien a faire de se la peter en soulevant nos capots à voir qui a "la plus grosse"...que tu viennes en vélo, en train ou en airbus, on n'en a rien à cirer de la forme de ta caisse, c'est juste un prétexte qu'on donne à nos femmes.... tu vois déjà lui dire chaque soir: "je vais sur mon forum de mecs qui s'entendent bien" :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? nom Parce qu'on n'en a rien a faire de se la peter en soulevant nos capots à voir qui a "la plus grosse"...que tu viennes en vélo, en train ou en airbus, on n'en a rien à cirer de la forme de ta caisse, c'est juste un prétexte qu'on donne à nos femmes.... tu vois déjà lui dire chaque soir: "je vais sur mon forum de mecs qui s'entendent bien" :face: :face: Alors là, total respect au BOSSSSSSSSSSS!!! C'est si joliment dit que j'en ai la larmichette à l'oeil!!! En tout cas, c'est exactement ce que je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? nom Parce qu'on n'en a rien a faire de se la peter en soulevant nos capots à voir qui a "la plus grosse"...que tu viennes en vélo, en train ou en airbus, on n'en a rien à cirer de la forme de ta caisse, c'est juste un prétexte qu'on donne à nos femmes.... tu vois déjà lui dire chaque soir: "je vais sur mon forum de mecs qui s'entendent bien" :face: :face: Alors là, total respect au BOSSSSSSSSSSS!!! C'est si joliment dit que j'en ai la larmichette à l'oeil!!! En tout cas, c'est exactement ce que je pense aussi!!! Toi TG....s'il te plait Monsieur.... moi ça fait 5 ans que je le dis re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:PS Aym: un rasso ouf's n'est jamais raté....crois-moi... et tu sais pourquoi ?? nom Parce qu'on n'en a rien a faire de se la peter en soulevant nos capots à voir qui a "la plus grosse"...que tu viennes en vélo, en train ou en airbus, on n'en a rien à cirer de la forme de ta caisse, c'est juste un prétexte qu'on donne à nos femmes.... tu vois déjà lui dire chaque soir: "je vais sur mon forum de mecs qui s'entendent bien" Alors là, total respect au BOSSSSSSSSSSS!!! C'est si joliment dit que j'en ai la larmichette à l'oeil!!! En tout cas, c'est exactement ce que je pense aussi!!! merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en tout cas j espere que le temps sera de la partie pour que je puisse derouler mon programme comme prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Content de te lire un peu plus, Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Content de te lire un peu plus, Pierke Te réjouis pas trop vite... là j'ai pris une soirée de congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Content de te lire un peu plus, Pierke Te réjouis pas trop vite... là j'ai pris une soirée de congé...C'est bien de se dégourdir un pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j' ai hâte j' ai hâte j' ai hâteeh oui comme le dit le boss et se que je confirme une belle bande de oufs qu'on fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Tu vois le 16" il a tout compris lui !!! Content de te lire un peu plus, Pierke Te réjouis pas trop vite... là j'ai pris une soirée de congé...C'est bien de se dégourdir un pneu... a bon il n y a qu une roue sur la b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Madmax a écrit:j' ai hâte j' ai hâte j' ai hâteeh oui comme le dit le boss et se que je confirme une belle bande de oufs qu'on fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! C'est pas un homme? Tu passes devant pour lui dire, un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:J'suis entrain de régler un weekend à Londres pour le 13 MAi.... a oui pour envoyer la B-M et la famille pour etre tranquil Ben faut bien, c'est chaud ici le 14 c'est l'anniv de Madame...l'est pas vraiment contente sur le coup.... ben tu lui dit que tu lui a organiser un sejour dans le sud pour sont anif et comme par hazard quand tu arrive a l hotel te voi t y pas quil y a des oufs qui sont aussi dans le sud ,et dans le méme hotel Faudrai peut-être pas tenter l'homicide Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! C'est pas un homme? Tu passes devant pour lui dire, un? hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! lequel des trois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! lequel des trois?????? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! lequel des trois?????? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! lequel des trois?????? devine le borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! lequel des trois?????? devine le borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Un homicide ??? Non, un Pierkicide ! Fais pas trop le mariolle toi, je t'ai à l'oeil !! T'as qu'à venir me le dire en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vous parlez plus du rasso,c'est toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chrisnice a écrit:vous parlez plus du rasso,c'est toujours ok?Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben oui tout comme les inscriptions sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites