PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent133 a écrit:c est deja presque fini na na na na nereuuuuuuuuuuuuuuC'est quand le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:c est deja presque fini na na na na nereuuuuuuuuuuuuuuC'est quand le prochain... en belgicie ???????? non?? c est une bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est bien qu'il fasse chaud pour le rasso cela evitera a map de s'arreter tous les 500m pour uriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nickostar a écrit:c'est bien qu'il fasse chaud pour le rasso cela evitera a map de s'arreter tous les 500m pour urinermapoule il lui faut 30 degrer sinon c est une usine a pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'vous remets le bonjour des ouf's rescapés de ce long weekend, j'viens de les avoir au phone, apparament ils s'emmerdent sans nous eh, j'rigole, weekend d'enfer, nickel....et Aym est à nouveau cool et relax.... Merci à tous et toute...de nous donner de vos nouvelles....soyez prudents sur la route du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour ces bonnes news PJ bonne route à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Phylout a écrit:merci pour ces bonnes news PJ bonne route à vous tous et toutes La route du retour a été bonne PHylout, meilleure qu'à l'aller où dès la sortie du péage de Toulouse on s'est trainé entre 0 et 40 km/h pendant 70km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben nous avons passé un superbe rasso,,,,,mais il est pas encore fini,,,,nous sommes a l'apéro chez Aym,,,,,et nous sommes invités à diner at Aym Home!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MAP a écrit:ben nous avons passé un superbe rasso,,,,,mais il est pas encore fini,,,,nous sommes a l'apéro chez Aym,,,,,et nous sommes invités à diner at Aym Home!!!! Bon app les Oufs :141:Nous nous venons de nous taper une ventrée d'huitres de Leucate et des palourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:ben nous avons passé un superbe rasso,,,,,mais il est pas encore fini,,,,nous sommes a l'apéro chez Aym,,,,,et nous sommes invités à diner at Aym Home!!!! Bon app les Oufs :141:Nous nous venons de nous taper une ventrée d'huitres de Leucate et des palourdes Pour moi un truc surgelé dans le micro-ondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ben nous avons passé un superbe rasso,,,,,mais il est pas encore fini,,,,nous sommes a l'apéro chez Aym,,,,,et nous sommes invités à diner at Aym Home!!!! Bon app les Oufs :141:Nous nous venons de nous taper une ventrée d'huitres de Leucate et des palourdes Pour moi un truc surgelé dans le micro-ondes.... heu.... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ben nous avons passé un superbe rasso,,,,,mais il est pas encore fini,,,,nous sommes a l'apéro chez Aym,,,,,et nous sommes invités à diner at Aym Home!!!! Bon app les Oufs :141:Nous nous venons de nous taper une ventrée d'huitres de Leucate et des palourdes Pour moi un truc surgelé dans le micro-ondes.... heu.... pas mieuxCà dépend du truc, dans le micro-onde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent133 a écrit:Nickostar a écrit:c'est bien qu'il fasse chaud pour le rasso cela evitera a map de s'arreter tous les 500m pour urinermapoule il lui faut 30 degrer sinon c est une usine a pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon le rasso touche a sa fin spy a decoller ce matin ,jiefe ,nive ,map et mapounette ,ainsi que chrisnice sont au petit dej et vont pas tarder a passer chez nous (enfin si map ne laisse pas les clés dans la coffre du r ) encore une fois merci de votre presence vivement que l on remette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="Joz"]Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle [/quotemerci joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... a ben j aurai aprit quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... a ben j aurai aprit quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... Moi j'dois dire qu'à la première lecture j'l'avais aussi compris à l'Aym.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... Moi j'dois dire qu'à la première lecture j'l'avais aussi compris à l'Aym.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bonne route aux Oufs, et reposez-vous bien désormais, Aymeric et Michèle il doit etre en train de peter le lit là!!!! tu parle elle est au kinée .....je ne parlais pas d'elle...c'est une expréssion a Marseille cela veut dire que tu doit etre fatigué et tu doit etre en train de dormir.... ....mais bon y avait ta solution aussi..... Moi j'dois dire qu'à la première lecture j'l'avais aussi compris à l'Aym.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites