LeViTaTe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... Eh, Pierke, tu ne vas pas nous saouler (au MArtini) parce que tu manques un Rasso, quand même ! Tu n'as pas quelques km à faire pour promener ton chien ! Pareil pour toi Phylout ! Pierke + Phylout + Joz = 3 Mémels !! Bon, je te bânis de suite où j'attends le weekend ??? Autant que ce soit tout de suite, alors, pourquoi attendre le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joz a écrit:Le programme Miz - Joz :1- fourguer le clébard à la nièce => demain 17h2- nettoyer le Mémel => demain 17h053- préparer les bagages => demain 19h4- faire la grass mat. => jeudi 9h305- mettre les voiles => jeudi 11h6- faire une pause déjeuner huitres à Leucate => jeudi 12h307- retrouver cet Ouf d'Aym => jeudi 15h30 8- attendre tous les autres Oufs => jeudi 16h et suivantes vous faites pas la route avec sam ?ben moi je part demain matin a 6 h de nice pour amener la voiture a la révision chez mercedes marseille et je reprends la route jeudi dans la matinée,a jeudi donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chrisnice a écrit:Joz a écrit:Le programme Miz - Joz :1- fourguer le clébard à la nièce => demain 17h2- nettoyer le Mémel => demain 17h053- préparer les bagages => demain 19h4- faire la grass mat. => jeudi 9h305- mettre les voiles => jeudi 11h6- faire une pause déjeuner huitres à Leucate => jeudi 12h307- retrouver cet Ouf d'Aym => jeudi 15h30 8- attendre tous les autres Oufs => jeudi 16h et suivantes vous faites pas la route avec sam ?ben moi je part demain matin a 6 h de nice pour amener la voiture a la révision chez mercedes marseille et je reprends la route jeudi dans la matinée,a jeudi donc!! Je ne sais pas s'il est politiquement correct de faire la route avec Sam ; j'ai peur de le lâcher sur l'autoroute ! Sam, tu as mon agenda ci-dessus, qu'en penses_tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chrisnice a écrit:ben moi je part demain matin a 6 h de nice pour amener la voiture a la révision chez mercedes marseille et je reprends la route jeudi dans la matinée,a jeudi donc!! Ah oui Marseilles.... entre Sam et Map.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Spy59 a écrit:Moi avec vos conneries j'ai encore rien de prêt ..... Et je pars demain à 14H juste après le boulot et après m'être lavé ..... restera à trouver un hôtel sur Macon ou Lyon suivant l'heure pour la nuit ....... et mercredi matin direction Nice ........ eh ben l'hôtel est tout trouvé notre Ouf Spy est arrivé à 18h45 à la maison il a dîné avec nous et il repartira demain à 7h30 pour aller sur Nice( via Arles ) après une bonne nuit en Burgondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Z'êtes chiants....j'crois que je vais verrouiller le post... ben alors comment tu seras au courant de nos Ouferies ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... tu vas pas nous faire un coup de calgon quand même aller, on te rapporteras du Martini d' Espagne( duty free) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Moi avec vos conneries j'ai encore rien de prêt ..... Et je pars demain à 14H juste après le boulot et après m'être lavé ..... restera à trouver un hôtel sur Macon ou Lyon suivant l'heure pour la nuit ....... et mercredi matin direction Nice ........ eh ben l'hôtel est tout trouvé notre Ouf Spy est arrivé à 18h45 à la maison il a dîné avec nous et il repartira demain à 7h30 pour aller sur Nice( via Arles ) après une bonne nuit en Burgondie passe lui le bonsoir et surveille qui se couche pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok Titi, ça y est, je viens de le border ...... il a fermé déjà un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est Spy ..... hello à tous ...... demain je serais surement à Barcarès en fin de soirée ....... vu à l'heure où à laquelle (Merci Chantal ) je vais me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Niveole a écrit: ok Titi, ça y est, je viens de le border ...... il a fermé déjà un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Niveole a écrit:C'est Spy ..... hello à tous ...... demain je serais surement à Barcarès en fin de soirée ....... vu à l'heure où à laquelle (Merci Chantal ) je vais me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Titiwat a écrit:Niveole a écrit: ok Titi, ça y est, je viens de le border ...... il a fermé déjà un oeil Titiwat a écrit:Niveole a écrit:C'est Spy ..... hello à tous ...... demain je serais surement à Barcarès en fin de soirée ....... vu à l'heure où à laquelle (Merci Chantal ) je vais me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit: ok Titi, ça y est, je viens de le border ...... il a fermé déjà un oeil Titiwat a écrit:Niveole a écrit:C'est Spy ..... hello à tous ...... demain je serais surement à Barcarès en fin de soirée ....... vu à l'heure où à laquelle (Merci Chantal ) je vais me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Avis : l'éclaireur du rasso (Spy) a repris la route ce matin à 8 h en direction de Nice posez pas de question, c'est Spy .....il devrait arriver au Barcarès ce soir ..... ou demain il vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon y a plus que vous attendre les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aym66 a écrit:bon y a plus que vous attendre les oufs Pas de soucis on fait les pleins (de l') les valoch', le GPS, donner à manger aux chats fermer les serrures pis la route est t'a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:bon y a plus que vous attendre les oufs Pas de soucis on fait les pleins (de l') les valoch', le GPS, donner à manger aux chats fermer les serrures pis la route est t'a nous et un peut de maroille dans les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 mai 2010 .... j'ai bégayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:bon y a plus que vous attendre les oufs Pas de soucis on fait les pleins (de l') les valoch', le GPS, donner à manger aux chats fermer les serrures pis la route est t'a nous et un peut de maroille dans les valises Depuis la Bourgogne, ça va faire un détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon ben c'est cool tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je vais aller me faire une tite sieste car se matin 3H45 et demain 2H45 pour m attelé au b de 16 a 6h du mat du coté d' orléans .ensuite apres la sieste fin des derniers préparatifs et oufs on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Madmax a écrit:moi je vais aller me faire une tite sieste car se matin 3H45 et demain 2H45 pour m attelé au b de 16 a 6h du mat du coté d' orléans .ensuite apres la sieste fin des derniers préparatifs et oufs on décollebonne sieste et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ça sent bon le rasso tout ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MAP a écrit:Ça sent bon le rasso tout ca....... passage en mode ouf tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Niveole a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... tu vas pas nous faire un coup de calgon quand même aller, on te rapporteras du Martini d' Espagne( duty free)saloooooooooooopeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon je vais faire mes valises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Laurent133 a écrit:bon je vais faire mes valises ..... bonne blague lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... tu vas pas nous faire un coup de calgon quand même aller, on te rapporteras du Martini d' Espagne( duty free)saloooooooooooopeeeeeeeeeee... c'est vrai que tu c'est parler aux femmes toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Jeudi....7h30....AVFF !!!Jeudi ....12h45....vais me bouffer un truc sorti du congel.....Jeudi....17h00....je commence à me saouler au Martini pour oublier le Vendredi.... tu vas pas nous faire un coup de calgon quand même aller, on te rapporteras du Martini d' Espagne( duty free)saloooooooooooopeeeeeeeeeee... c'est vrai que tu c'est parler aux femmes toi! L'entrainement, l'expérience, l'âge....tout ça fait que je sais y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Laurent133 a écrit:bon je vais faire mes valises .....J't'ai envoyé l'heure sur SMS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:bon je vais faire mes valises .....J't'ai envoyé l'heure sur SMS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le B-Klasse est dans les starting-block...Reste les valises à foutre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Caesard a écrit:Le B-Klasse est dans les starting-block...Reste les valises à foutre dedans c'est un B 4x4 ?????????? l'est vachement haut ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Caesard a écrit:Le B-Klasse est dans les starting-block...Reste les valises à foutre dedans dit ,il tent reste pas des autocolants par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'y n'en ai pu, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Caesard a écrit:j'y n'en ai pu, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:bon je vais faire mes valises .....J't'ai envoyé l'heure sur SMS.... ok j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:bon je vais faire mes valises .....J't'ai envoyé l'heure sur SMS.... ok j attend passer le train lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Soyez prudents en route les gars....y'a parfois des malades qui roulent comme des.....malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pierke a écrit:Soyez prudents en route les gars....y'a parfois des malades qui roulent comme des.....malades j'vois vraiment pas de qui tu parles! Au fait y a une odeur qui traine sur le forum!!!!!mais je n'arrive pas a la definir!!!! ....serais ce celle d'un rasso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues bonne route!et à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Soyez prudents en route les gars....y'a parfois des malades qui roulent comme des.....malades j'vois vraiment pas de qui tu parles! Au fait y a une odeur qui traine sur le forum!!!!!mais je n'arrive pas a la definir!!!! ....serais ce celle d'un rasso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Soyez prudents en route les gars....y'a parfois des malades qui roulent comme des.....malades j'vois vraiment pas de qui tu parles! Au fait y a une odeur qui traine sur le forum!!!!!mais je n'arrive pas a la definir!!!! ....serais ce celle d'un rasso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites