SOS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Madmax a écrit:bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est quoi le titre du sujet ..........Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:C'est quoi le titre du sujet ..........Ah i parait un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:bon dslé d arreté votre topic post méthaneux mais pr info m cheque est parti todayet je confirme ma venue mes congés m ont eté accordé y a 2 semaines il etait sur mon fouilli sur m boulot lol va voir ton film toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voilà j' ai reçu ma confirmation de reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon content de voir que sa prend forme , j ai pas eu encore un momment pour y passer ,tout comme le karting a chaque fois le bonne femmen n y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi itou!!! Reserv confirmée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi aussi.... ....weekend en Suède.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous Si tu ronfles trop fort, Sydney va hurler à la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous Si tu ronfles trop fort, Sydney va hurler à la mort ! Ca m'arrive de ronfler, mais j'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous Si tu ronfles trop fort, Sydney va hurler à la mort ! Ca m'arrive de ronfler, mais j'entends rien Sydney n'est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous la par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous la par contre... C'est pas moi qui est fait le plus de bruit à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous la par contre... C'est pas moi qui est fait le plus de bruit à Namur V8 ou V12 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben nous avons eu confirmation de la résa mais sans N° de chambre va pas nous faire dormir dans un placard quand même @ AYYYMMMMMMMMMMMMM tu peux passer et faire quelque chose ? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous la par contre... C'est pas moi qui est fait le plus de bruit à Namur V8 ou V12 ??? nan il hurlait en déambulant dans les couloirs dans une simple serviette " mais où est cette fichu salle de bain, AUGERGISTE !!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Madmax a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.moi la 10Bon, çà va !!! Si tu ronfles on ne t'entendra pas ! 14 pour nous la par contre... C'est pas moi qui est fait le plus de bruit à Namur V8 ou V12 ??? nan il hurlait en déambulant dans les couloirs dans une simple serviette " mais où est cette fichu salle de bain, AUGERGISTE !!!!!!!!" Put1, j'avais pourtant mis un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Put'1, je suis bien encadré avec les 2, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi c'est la chambre 40,mais il n'y a pas de wc dans la chambre j'irais chier dans les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon sa fait 3 fois que j essai d avoir la bonne femme qui s occup des reservation , elle n y est j amais quand je suis dispo ,apparament tout est ok ou y en a t il qui n on pas leurs reponse si nom dite le par mp demain matin je ferai un saut et aussi en cas reserver pour y manger au buffet libre le soir si vous est toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aym66 a écrit:bon sa fait 3 fois que j essai d avoir la bonne femme qui s occup des reservation , elle n y est j amais quand je suis dispo ,apparament tout est ok ou y en a t il qui n on pas leurs reponse si nom dite le par mp demain matin je ferai un saut et aussi en cas reserver pour y manger au buffet libre le soir si vous est toujour ok Pour le buffet Libre c'est OK, pour Caesard et Miss S. Autrement on suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Chrisnice a écrit:moi c'est la chambre 40,mais il n'y a pas de wc dans la chambre j'irais chier dans les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi nan ca c'est la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi nan ca c'est la mienne... Euh, vous arriverez à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi nan ca c'est la mienne... Euh, vous arriverez à quelle heure? pourquoi?tu a peur de pas etre dans ta chambre quand j'irais chier dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chrisnice a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi nan ca c'est la mienne... Euh, vous arriverez à quelle heure? pourquoi?tu a peur de pas etre dans ta chambre quand j'irais chier dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAP a écrit:Chrisnice a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:voilà j' ai reçu ma confirmation de reservationMoi aussi, hier. Chambre n°15.j'suis a la 16... 16 c'est Pour Moi nan ca c'est la mienne... Euh, vous arriverez à quelle heure? pourquoi?tu a peur de pas etre dans ta chambre quand j'irais chier dedans Non, je ferai pas ça... ... AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous je sens que je vais me tromper de chambre moi!voir meme de femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous je sens que je vais me tromper de chambre moi!voir meme de femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous je sens que je vais me tromper de chambre moi!voir meme de femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous je sens que je vais me tromper de chambre moi!voir meme de femme.... On veut des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je prendrais mon appareil photos quand j'irais chier dans la chambre a niveole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'veux des tofs de la grande gueule et des p'tits bras qui va se faire la 12" Que t'ailles chier ou tu veux ça je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dans la chambre 12 pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Euh .....@ Titi, y savent tes aubergistes que c'est des OUFs qui débarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites