Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannenzo1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à vous,
J'ai 40 ans, marié depuis 17 ans et 6 enfants.Nous habitons en Franche Compté et nous comptons emménager dans la région Toulousaine pour l'été prochain. 
En 1993, j'ai connu mon épouse et eu notre première voiture qui était une mini spécial noire avec un grand toi découvrable qui nous a permis de découvrir de belles et douces nuits étoilées ...  Embarassed
Etant nostalgique nous avons repris une mini 1OOO E à rénover. 
J'ai commencé les travaux de rénovation dans le but de lui redonner une seconde vie et un p'tit coup d'jeune dans nos esprits !! Laughing
Voilà notre titine pour un check-up !! cheers



Merci d'avance pour votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buenvenue a toi , ta famille , ta mini et dans notre belle ville rose l ete prochain!
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nous, effectivement l'été prochain notre titine empruntera les beaux chemins de votre ville rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ici et bientôt dans notre belle région toulousaine.
Bon courage pour la rénovation et n'hésites pas à nous faire partager l'évolution mais aussi tes questions (si on arrive à te répondre Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu dans notre région  
c'est joli ton projet , un peu de nostalgie ça fait pas de mal .... surtout que démarrer à deux avec une mini c'est plutot sympa , perso c'était une 205 junior qui était nettement moins fun pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre accueil  ...
Pas de souci johan targa 31 je ne manquerai pas  de vous faire partager la restauration de notre titine et encore merci en ce qui concerne ta proposition !!!  
C'est vrai minivirus, la 205 a moins de formes... Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...