Lana13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjourje viens d'investir dans le matériel off de diagnostic MERCEDES (1 500 EUROS la valise complete).tout fonctionne nikel et c'est vraiment le topaprés avoir utilisé pendant de nombreuses années années le MULTIPLEXEUR CARSOFT, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure.ma question est la suivante: peut on trouver un patch ou un correctif pour modifier la langue du DAS” (Diagnostic Assistance System) car les menus sont en ANGLAIS.merci à ceux qui pourront me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eh bé ça coute un max ton truc , il te sert a quoi ?? pour le reste , je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ...à trafiquer les compteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pierke a écrit:...à trafiquer les compteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi ca m'interesse pas ce truc je l'utilise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pierke a écrit:...à trafiquer les compteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ce matériel sert à diagnostiquer une panne ou receuillir des informations dans les calculateurs d'un véhicule mercedes. (détection de pannes, voyant SRS, échange injecteur et réencodage, ajout d'option etc....)bref, les memes prestations que en concession!pour connesseur bien sur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J' vais en concession, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tounaf2000 a écrit:ce matériel sert à diagnostiquer une panne ou receuillir des informations dans les calculateurs d'un véhicule mercedes. (détection de pannes, voyant SRS, échange injecteur et réencodage, ajout d'option etc....)bref, les memes prestations que en concession!pour connesseur bien sur!!!!!!!!!!!La bonne excuse.... "connesseur"...en belge c'est "connaisseur".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Nous on a tous la même valise, elle ne nous coute pas cher, et elle s'appelle ... Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Joz a écrit:tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Nous on a tous la même valise, elle ne nous coute pas cher, et elle s'appelle ... Nicko ! et tu en as de quelle utilite ? tu fait les forum pour amortir ta valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Je suis d'accord avec toi moi je n'en trouve pas l'utilite je bricole pas sur mercedes je vais en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nickostar a écrit:tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Je suis d'accord avec toi moi je n'en trouve pas l'utilite je bricole pas sur mercedes je vais en concessionAh toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Je suis d'accord avec toi moi je n'en trouve pas l'utilite je bricole pas sur mercedes je vais en concessionAh toi aussi Et en plus, on va dans la même concession...Incroyable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Je suis d'accord avec toi moi je n'en trouve pas l'utilite je bricole pas sur mercedes je vais en concessionAh toi aussi Et en plus, on va dans la même concession...Incroyable non ?Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:tounaf2000 a écrit:ok laisser tomber les gars!!apparement, c'est pas pour vousa+Je suis d'accord avec toi moi je n'en trouve pas l'utilite je bricole pas sur mercedes je vais en concessionAh toi aussi Et en plus, on va dans la même concession...Incroyable non ?Alors là Même que Nicko, il y dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites