Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Cadours 2015

Messages recommandés

Salut,

Pour la seconde année, nous allons nous "défouler" sur la circuit de Cadours dans le Gers ci vous avez envie de passer un bon moment




Les membres de Sud Ouest du forum VW-camper.fr organise le "Gers tour" une journée sur le thème Austin Power , avec déguisements et inscription d'une ou plusieurs voitures, nuit au camping "les moutons noirs" dimanche petite ballade avec découverte d'un coin culturel et/ou original 

Il reste des places pour d'éventuels passionnés dans ce camping ci vous voulez participer , vous serez les bienvenus cheersWink

Un auto collant souvenir est déjà prêt  scratch 




Vous avez un petit aperçu de l'édition 2014 ici   

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=79&t=23416&start=10

et là

https://www.facebook.com/pages/Circuit-de-Cadours/597526233594176?fref=ts


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Les tarifs sont arrivés, et les fiches d'inscriptions aussi ci vous êtes dispo et/ou motivé,

L'inscription pour participer à trois manches de 20min le samedi coute 70€ sans repas mais avec une plaque rallye  Cool 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l ai dit je serais bien venue mais je suis de mariage....par contre y a pas moyen de moyener une plaque   ...???
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lo,

 je verrai ce je peut faire ................. on fera un lot bbq+plaque LaughingLaughingLaughingLaughing 

Bonne journée

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien rentré  

Merci pour LA photo minivirus cheerscheersWink

Des photos plus tard, un gros merci au minis qui sont passer par là

Voici le lien vers mes premiers passages (dans la  session  1/2)

https://youtu.be/Le8NeP_1LtA

La vidéo embarquée dans quelques .................... Wink 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..........................................

ça va se compliquée pour vous faire partager la vidéo embarquée mon hébergeur à des problèmes pour stocker des vidéos de plus de 15min Crying or Very sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre sur ta vidéo, il y a des nuages et  nous avons eu un super temps sur Toulouse. Il me tarde de voir le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux garder les 2 mains sur le volant philcox....mais bon tu es deja au courant de cela....
Smile
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils Wink 

J'ai trouvé un peu d'aide pour le stockage de MA vidéo, mais il va falloir patienter jusqu'à mercredi au moins  Embarassed 

En attendant, voici les photos des voitures que nous avons put voir

Nous arrivons en "convois" samedi matin après les vérifications techniques et la confirmation d'inscription





















J'ai copains chez les combis qui on eu du mal à reconnaitre  pale 









La dernière fait partie du forum ....


Merci Johantarga pour tes encouragements  

























Et en passant par là pour rejoindre le circuit ....



Dimanche adieu Cadours et bonjour Lectoure

Aux détours de nos visites nous découvrons un château qui héberge des antiquaires, mes acolytes me font remarquer un réfrigérateur qui porte presque mon pseudo



Visite de la cathédrale



Puis visite du musée du pastel qu'il ne faut rater sous aucun prétexte



Voilà c'est tout pour cette année en attendant LA vidéo  Wink

merci au passionnés de mini qui on fait le détour pour me supporter   

L'an prochain un team complet ??????.................

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière info de l’hébergeur:


"Cadours 2015 embarqué
8 septembre 2015 - 7 vues
Actuellement à la une
Cette vidéo ne peut être sélectionnée car elle n'est pas publiée."


Voilà il faut patienter  Embarassed


Pour me faire pardonner je vous met des photos de Ludo (l'organisateur de la virée dans le Gers   )



Comment je venais de lui mettre sa race RazzRazzRazz










Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier choix mais elle fait plus de 15min , ils m’ont demander de faire différemment .... scratchEvil or Very Mad

Et faire des coupes sur une vidéo ce n'est pas mon registre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surpris car j'ai déjà mis des vidéo de plus de 20 minutes pour résumer des journées piste à Magny cours sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça marche, bon va falloir continuer à apprendre la comportement de l'auto car dans certains virage (notamment le gauche qui monte) tu freines et rétrogrades en 2 alors qu'il me semble que ça passe en restant pied au plancher en 3 (du coup derriere relance de l'auto mais avec un 998 c'est long la relance). Encore quelques séances et ça viendra. Perso je trouve les session un peu courte car il y a 10 grosse minutes entre le départ et le drapeau à damier.

Après pour une sortie roulage circuit avec plusieurs mini ok pour moi (mais pas à Cadours) sur un circuit avec plus de roulage que ce que vous avez fait là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai Pau j'ai peur que ce soit hyper rapide pour nos autos très peu préparées. Quand je vois les bouts droits ou les grandes courbes qu'on doit passer à fond ou presque je suis pas chaud pour y aller avec la Mini (peur de casser à cause de pleine charge trop longue). J'ai vu les vidéos de WG mais leurs autos sortent au mini 125cv donc la oui tu peux prendre des grands bout rapide car passer la moitié de la ligne droite à 150 pied dedans et attendre que ça passe j'aime pas trop pour la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il vrai que je me suis un peut chier UN passage de vitesse Embarassed  Sur deux sessions ça vaaaa Razz

Bon allé bon week end à tous  Cool 


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albi c'est pire et ensuite il n y a pas trop de circuits sans ligne dans le coin. Honnêtement, Pau c est sympa en mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albi c'est un grand rectangle. Pour le moment à part la piste de karting de Rivesalte qui semble pas mal pour la mini, je trouve aucun circuit pour rouler dans le coin (du coup je monte sur la piste club de Mgny cours tous les ans en Octobre). 

Oui tu chies un passage de rapport mais ça peut arriver, c'est plutot les trajectoire et je pense que sur certain virage tu passerais mieux sans freiner (à tester l'an prochain si tu refais cette journée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu le circuit de Karting de Muret, il y en a un aussi à Lavelanet mais je suis pas sur que les gérants des pistes organisent des journées voitures (les homologation du circuit ne sont pas les même pour une piste de karting ou un circuit auto). Rivesalte organise quelques journées dans l'années pour les autos mais seulement 4 ou 5 et en semaines uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...