Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Lavaur + Escatalens

Messages recommandés

Salut,

Samedi la mairie de Lavaur avait organisé un bouchon "type N7" et figurez vous que ça a parfaitement fonctionné, la ville c'est retrouvée bloquer durant plus d'une heure  

Pas photo du blocage, mais une belle brochette de véhicules anciens (plus de 200véhicules inscrits )





























Je me rapprochais de l'entrée pour voir les voitures en plan "libre" et tien une mini  Shocked



Elle s'approche et je crois reconnaitre le conducteur scratch



Mais oui c'est notre président WinkWink







Ma maman a roulée avec la même cheerscheers



















........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....................



Notez la dédicace de Mr Manx Meyer sur ce buggy qu'il a lui même créer au début des années 70













...................................

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince24 Wink 

...................................































Des animations étais présentées au public comme aux participants

Démonstrations et baptêmes en karts (biplaces 125 2T et 125 4T)




Les deux pilote (1masculin, 1féminin) disputes le championnat de France chacun dans leur catégorie

Un combi d'une série spéciale seulement produite aux US modèle "Champagne" qui arrive tout droit de l'Ontario 



L'après midi avance et le groupe de combis dont je fait parti est attendu à Escatalens(82) pour participer à la bourse le samedi et expo tout le week-end
/t6478-expo-et-bourse-auto-d-escatalens

Je vais faire un doublon Embarassed (ci un modo estime que la fin du post doit être mise ailleurs ...)



Une "ovale" à prix raisonnable  Wink 



























Notre jéjé47





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...................







scratch  Je n'ai pas trouvé à quoi sert ce bins Embarassed











Et voilà c'est tout pour moi  

Merci à jéjé47 d'avoir fait la démarche pour me rencontrer Wink  Une belle rencontre ...

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OUIIIIIIII   et un nombre conséquent de participants qui augmente tous les ans un peu plus   

C'est notre troisième participation et le groupe de combis se trouve à reculer encore et encore ....

L'année prochaine sur la route d'accès scratchpale 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce reportage, tu peux m'indiquer comment t'arrive à mettre les toutes ces photos sur le forum, il faut créer un compte sur un site de stockage de photos ?... Lequel ?, c'est gratuit ? etc.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince24,
Effectivement il faut faire héberger tes photos chez casimages , copier/coller le lien bbcode (pour forum) et tout le monde profite de tes images 
L'hébergement est parfaitement gratuit et pour ma part j'ai choisi il y à longtemps servingmages ils sont parfait mais je crois qu'ils on stoppé les inscriptions.....

Bonne journée 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Philcox 09,

Je viens de tester les photos sur le forum, ca marche, il faut juste que je baisse un peu la taille.

A plus et bonne journée

Vince24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philcox09 pour ce reportage...

Nous avons passé un très bon moment à Lavaur, ce jour là...

Et nous nous sommes côtoyés sans le savoir puisque tu a photographié non seulement ma Mini (Cooper verte et blanche) mais aussi, moi et ma petite famille en train de baver d'admiration devant le magnifique intérieur "dans son jus" de la caravane Sologne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, la mini jaune est à vendre. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Mini jaune est à vendre au choix avec un moteur de moto comme dans la photos ou possibilité avec un 1380 il me semble. Ensuite les 2 broche sur le coté doivent servir à brancher une batterie auxiliaire pour permettre à la voiture de démarrer (pas sur qu'il y est une batterie dans la voiture) comme ça se fait pas mal en moto pour gagner du poids (bon faut pas caler sinon on a l'air un peu con).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teher a écrit:
Merci Philcox09 pour ce reportage...

Nous avons passé un très bon moment à Lavaur, ce jour là...

Et nous nous sommes côtoyés sans le savoir puisque tu a photographié non seulement ma Mini (Cooper verte et blanche) mais aussi, moi et ma petite famille en train de baver d'admiration devant le magnifique intérieur "dans son jus" de la caravane Sologne...


Dommage que nous n'ayons pas sus que nous étions fan de mini Neutral

Dimanche à Toulouse ..... 

Phicox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
Oui la Mini jaune est à vendre au choix avec un moteur de moto comme dans la photos ou possibilité avec un 1380 il me semble. Ensuite les 2 broche sur le coté doivent servir à brancher une batterie auxiliaire pour permettre à la voiture de démarrer (pas sur qu'il y est une batterie dans la voiture) comme ça se fait pas mal en moto pour gagner du poids (bon faut pas caler sinon on a l'air un peu con).


J'ai vu la mini tourner sur le circuit de nogaro. Un avion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toutes les pièces en carbone qui y on été mises  scratch: toit, ailes, portières ,...... elle ne doit pas peser grand chose Wink

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit tourner un peu en dessous de 500kg, une connaissance s'est construit un caisse complète en fibre, la voiture fait 350 kg sur la balance. Cette année ils s'attaquent à une caisse 100% carbone pour essayer de descendre encore plus bas niveau poids et dedans il met un 1380 de 130cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...