Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince241

Recherche REGULATEUR/STABILISATEUR DE TENSION sur compteur en arrière du volant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En cette veille de week-end prolongé, quelqu'un aurait-il dans ces pièces détachées un régulateur/stablisateur de tension pour mettre dernière un compteur, le mien est HS du coup j'ai plus de jauge essence (j'espère que ça vient de là)

L'ancien propriétaire avait dû le démonter car en regardant de plus prés, le sertissage a été ouvert.

Il est composé de 3 cosses. Neuf, ça coûte hyper cher au environ de 70 € - C'est abusé car celui à 4 cosses coûte 5 fois moins !!!!

En attendant vos réponses.

Merci par avance

aMINIcalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a que la jauge d essence qui ne marche plus?
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai les anciens régulateur de tension. Si tu as une photo de la pièce à me montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lo, tu as raison j'ai aussi la jauge de température d'eau qui ne marche plus non plus

Salut JYD, pour les photos je galère pour les mettre sur le site, j'arrive pas à me connecter avec servimg, pour prendre l'URL de la photo.
Si ça te dérange pas de me faire parvenir ton adresse email, je t'enverrai les photos du régulateur ça sera plus simple.
Merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème . plus de jauge et de température .Avec un régulateur neuf , c'est toujours pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre un régulateur neuf ce jour, je vous tiens au courant si ça marche ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le PB est réglé . En fait , j'avais le fusible correspondant qui faisait contact les jours pairs . Je l'ai
changé et le nouveau fusible était pareil ." histoire paranormale " 
Après un exorcisme et un nouveau fusible , tout remarche ( tous les jours ) ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...