Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

Mini en bureau

Messages recommandés

salut a tous ,je remonte une mini en " bureau" pour un ami ,pour mettre dans son agence "d'auto école " alors avant tout pour les puristes ,
la mini a était totalement vandalisée il y a quelque années moteur intérieur etc .... disparu !!!!,planchers avant et arrière totalement perforés toit écrasé une VRAI épave alors une deuxième vie s'offre a elle !
 elle a était découpée et renforcée par un forgeron ,le plateau et l'emménagement des coffres sont en préparation chez un menuisier
la couleur et orange Lamborghini pailletée vernis ,je vous ferez suivre des photos au fur et a mesure de l'avancement de l'aventure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  jeje47,

C'est une bonne idée   j'ai tellement l'habitude de voir des combis modifiés Rolling EyesVery Happy 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de mécanique a faire  Laughing ... non le plus gros a déjà était fait ,
c'est que du remontage et pas mal de finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non ,ca c'est que du bonheur ,le pire c'est découper souder refaire des morceaux et poncer pendant de longues heures ,et la tienne ca avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le reconstruction c'est un métier ça

Heu comment dire heuuuu

Dison qu'elle vient de passer une semaine dehors et point palepalepale 

Mais bon c'est un ami alors .........................

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien de le dire, d'un autre côté , pendant qu'elle est chez lui, je ne lui fait pas faire des bornes Laughing 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut qu'une épave finisse en bureau, plutôt qu'a pourrir dans une casse...

surper projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau projet...tu as une grande piéce pour accueillir un si grand Bureau
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est pour un ami qui a une auto école , ca devrait faire pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui normalement des rangements sont prévu pour qu'il range des dossiers suspendu ,mais a l'heure actuelle on attend toujours le plateau ( le menuisier est en congé puis débordé puis etc... ) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE GRANNNNND jour est enfin arrivé !!!!! voila le menuisier a enfin fini le plateau en chêne clair et  le bureau mini est en place ... et opérationnel depuis 1 semaine , les photos suivent ,reste les clignoteurs avant et quelques bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé,

C'est confortable pour écrire ? Vu qu'il n'y a pas de décalage 

Ci non beau boulot ça rend bien 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...