Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 12

Un nouveau avec sa mini en total covering et plastidip

Messages recommandés

Bonjour je me presente christophe de l aveyron, je suis membre au club rouergue mini club de l aveyron.
Je possede une mini british open totalement transformee en covering (rappel pour le covering c est le film bleu et noir paillete pose sur la voiture a l aide d un decapeur thermique /avantage du film on peut l enlever a la longue et retrouver la couleur d origine de la british)
Enfin les jantes d origine sont recouvertes de plastidip ( rappel du plastidip c est un film elastomere projete sur les jantes)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voisin! Bienvenue parmis nous avec ta tres bellle mini.
A bientot 
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Intéressant comme technique. Tu as un ordre prix pour mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Pour la bienvenue. Pour le plastidip rien de bien compliqué oui je l ai fait moi même et pour le covering c est plus compliqué il faut mieux être deux pour la pose , je n ai fait que moi même les finitions. Son coût est beaucoup moindre qu une peinture , son prix varie en fonction de la qualité et la couleur du film de 10 € a 30€ m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.
J'avoue que les aplats de bleu sont impressionants en photo . Cette technique a l'air promise
à un bel avenir . Reste à voir comment ça vieillit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela donne quoi au niveau des finitions? il faut bien couper le film et le rabattre, il n'y pas de pliures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
C'est une bulle sur l'arête du capot au dessus du logo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour El chibro pas de bulle sur l arrête du capot , effet photo. Pour les finitions c est surtout les petites parties de la mini que je veux dire c est a dire les arrêtes de portières , les charnières de la malle ....ou ce sont des petites surfaces et non plane obliger de faire plusieurs raccord et une découpe propre au cutter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro

Ok. ça doit être un sacré bordel à poser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est hyper chiant à poser. J'avais aider sur un proto des 24h du mans quand j'étais en stage dans l'équipe en 2010 et on aait passé un temps fou (pourtant la finition est belle de loin ou quand la voiture passe à 200 mais pleine de défauts grossiers de près avec des raccords de partout). Alors pour une voiture ou tout le monde va s'approcher il faut un vrai travail d'orfèvre pour faire un truc nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas jaloux mais admiratif du boulot fait pour avoir un résultat très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que l'on pourra voir la mini de Christophe afin de se rendre compte du boulot et du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ces couleurs, je m'étais renseigné pour refaire la peinture 2 tons de la mienne, il faut compter autour de 2000 € HT (juste les parties extérieures).
Le covering pourrait être une bonne alternative.

Bonne journée ensoleillée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...