Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseille

Messages recommandés

Invité

besoin de vos avis

Pour le moment je suis avec des jantes en 12 pouce et souhaiterai passer en 13, vous en pensez quoi?

Quelqu'un aurai une astuce pour faire disparaitre l'antenne du poste pour la radio?

merci de vos retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi passer en 13 ?
Pour l antenne j en ai une interieur.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 13", tu es obligé de découper les ailes si tu ne veux pas que çà touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut passer en 10' , pas en 13' ...
Le 13 , ça freine la voiture ( perte de puissance et résistance au roulement accrue )
Le 10 , c'est plus confortable et plus fun à conduire ... sunny

Pis d'abord , pour les nouveaux , c'est 10 pouces et double HS2 obligatoire !!!  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai peur que l'antenne d'intérieur ne fonctionne pas bien, déjà eu une mauvaise expérience sur une golf 2, pas mal de parasite 

pour les jante je trouve que le 13 pouce c plus fun, je veux lui donner un style hot rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romlap a écrit:
j ai peur que l'antenne d'intérieur ne fonctionne pas bien, déjà eu une mauvaise expérience sur une golf 2, pas mal de parasite 

pour les jante je trouve que le 13 pouce c plus fun, je veux lui donner un style hot rod


tu la vire ton antenne pour ce qu'il y a à écouter à la radio...
Comme speedweb le 10" plus fun à conduire. Mais bon dans la société d'aujourd'hui on est plus dans le paraître et l'esthétisme que dans le pragmatisme. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mini est plus jolie et plus agréable en 10" mais si tu fais un style Hot Rod avec des jantes en 10", ca ne vas pas le faire!
Le 13" est esthétique mais tu vas ramasser tous les inconvénients. Tu peux regarder coté 12" avec déport mais il faut aussi découper les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zboub31 a écrit:
" />
Perso je trouve que même en 10 " ça peut faire hotrod

Je trouve dommage que "falken" ne soit pas au meme niveau sur les 2 roues.



Après, je vote pour le 10 pouces mais c'est vrai que si tout le monde en met, on aura tous "la voiture à tout le monde", donc mets du 13, coupe tes ailes et mets des élargisseurs d'ailes. Et pour tout cela, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro

Quoi que tu fasses, tu auras sûrement des modifications à faire pour le passage des roues, sauf si tu restes sur une monte d'origine.

12" sans déport, pas de découpe.
12" avec un gros déport, il faut faire une découpe des ailes.
13" il faut faire une très grosse découpe des ailes.

Après, pour un style hot rod, ce qui va te limiter dans le monde de la mini, c'est le choix des jantes.

Perso, j'ai fait ma resto Kustom avec des jantes Dunlop: /t4284-c-est-reparti-pour-le-van

Après, si on a du fric à dépenser, on peut tout faire en connaissant les professionnels pouvant faire des modifications, la preuve avec des jantes américaines adaptées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jante tôle genre reverse rim avec des enjoliveurs chromes et des flancs blancs ça peut être cool !

les flancs blancs adaptables existent en 10 , 12 et 13

            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question:

si je découpe les ailes pour passer sur du 12 sur 6 avec déport, mais extensions d'ailes ne seront plus bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romlap a écrit:
question:

si je découpe les ailes pour passer sur du 12 sur 6 avec déport, mais extensions d'ailes ne seront plus bonne ?



Non, ton pneu va dépasser.

Si je dis pas de bêtises en origne c'est 12 sur 4.5; donc sa va dépasser de 1.5 pouce de chaque coté, soit grossomodo 3.8 cm et là pas bon pour le CT...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas le top chop sinon je rentre plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Mes pneus dépassent légèrement de mes extensions, et on ne m'a jamais emmerdé au contrôle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de la taille 12*6, il faut connaître l'Offet pour calculer le déport. Tu as des extensions comme les wook&pickett légèrement pour large que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma dis que le mieux c'étais des G5 66mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jantes présentées plus haut sont démoniaques... je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...