PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon ben voilà...gros entretien des 215.000Filtres à air et filtre à GO: voir làhttp://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/ml-280cdi-320cdi-filtres-a-air-et-filtre-a-diesel-t206.htmUn bon conseil, changez vos filtres à air tous les 40/50.000 max...encore plus important que vidanger la boite à 60.000....sont dégueu de chez dégueu....Filtre + vidange moteur...comme d'hab...et courroie d'accessoire (33€ chez MB) + poulie tendeur (y'avait un sifflement, le roulement devait avoir un peu de jeu) 90€ chez MB, faut pas se priver...Pour se faire démonter la grosse buse qui va au turbo, débloquer le tendeur, enlever la vieille courroie et remettre la nouvelle, remettre la nouvelle poulie tendeur, ça se tend automatiquement....Pour les outils, se trouver une boite avec un peu de tout, ça fera l'affaire....Pas de photo, c'est vraiment trop con....à suivre: changement des plaquettes arrières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 beau tuto , merci PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben moi sa m interesse vraiment merci p-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme Moi aussi y'a un truc que je ferai moi-même : la balancer sur Leboncoin si c'est pour m'emmerder à mettre les mains sous le capot, autant acheter une Rino, c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Bah toi tu roules déjà en Toy, on peut pas avoir les mains sous tous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Bah toi tu roules déjà en Toy, on peut pas avoir les mains sous tous les capots ben justement , sur le toy il n'y a rien a faire à part les pneus de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Bah toi tu roules déjà en Toy, on peut pas avoir les mains sous tous les capots ben justement , sur le toy il n'y a rien a faire à part les pneus de temps à autre Depuis que t'as le 164, ca doit te faire une différence encore plus grande qu'avec le 163 non ? Pas le même usage non plus, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Bah toi tu roules déjà en Toy, on peut pas avoir les mains sous tous les capots ben justement , sur le toy il n'y a rien a faire à part les pneus de temps à autre Depuis que t'as le 164, ca doit te faire une différence encore plus grande qu'avec le 163 non ? Pas le même usage non plus, c'est certain non ce n'est pas le même usage , mais il reste quand même super agréable pour un "camion" . En fait , c'est surtout la monte pneumatique qui le rend aussi "doux" , on se croit au volant d'un bus très moderne en termes de suspensions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Phylout a écrit: beau tuto , merci PJ Bah il est prévoyant maintenant, plus la peine de s'emmerder avec les tutos s'ils partent à la corbeille surtout que personne a part lui ne bricole sur les benz içi C'est pas faux remarque !t inquiete la garantie fini il y a des choses que je ferais moi méme ,j ai toujour bricoler mes autos ,méme la bmw alors le ml je pense m'en débarrasser avant la fin de la garantie comme celà je n'aurai rien a faire sous le capot du Mémel Bah toi tu roules déjà en Toy, on peut pas avoir les mains sous tous les capots ben justement , sur le toy il n'y a rien a faire à part les pneus de temps à autre Depuis que t'as le 164, ca doit te faire une différence encore plus grande qu'avec le 163 non ? Pas le même usage non plus, c'est certain non ce n'est pas le même usage , mais il reste quand même super agréable pour un "camion" . En fait , c'est surtout la monte pneumatique qui le rend aussi "doux" , on se croit au volant d'un bus très moderne en termes de suspensions .C'est aussi pour cette raison là que j'étais repassé en jantes d'origine sur le 164, et que je garde également celles d'origine sur le 163 (tant pis pour l'esthétique).Super agréable même sur route défoncée, par contre faut faire gaffe si on arrive trop vite en courbe T'es pas monté en pneus mixtes sur le Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est du dunlop grantrek en 265/70/16 en M+S , la même monte qu'à l'origine et qui me convient très bien , à l'aise sur tout les terrains !Dans les virages rapides il faut le "jeter " et il part un peu du cul pour passer au milimêtre près question d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Phylout a écrit:c'est du dunlop grantrek en 265/70/16 en M+S , la même monte qu'à l'origine et qui me convient très bien , à l'aise sur tout les terrains !Dans les virages rapides il faut le "jeter " et il part un peu du cul pour passer au milimêtre près question d'habitude ... Mais je le jette Phylout, je le jette....tellement qu'il finit sur 3 roues parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Phylout a écrit:c'est du dunlop grantrek en 265/70/16 en M+S , la même monte qu'à l'origine et qui me convient très bien , à l'aise sur tout les terrains !Dans les virages rapides il faut le "jeter " et il part un peu du cul pour passer au milimêtre près question d'habitude ... Mais je le jette Phylout, je le jette....tellement qu'il finit sur 3 roues parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! C'est sure que toi tu t'en fou Joz, de changer un filtre...... y a un cadenas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! C'est sure que toi tu t'en fou Joz, de changer un filtre...... y a un cadenas aussi? oh le vilain , c'est pas bô de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! C'est sure que toi tu t'en fou Joz, de changer un filtre...... y a un cadenas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! C'est sure que toi tu t'en fou Joz, de changer un filtre...... y a un cadenas aussi? Mais tout est cadenassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vous est jaloux de pierke parsque vous avez 2 main gauches et vous pouvez en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:vous est jaloux de pierke parsque vous avez 2 main gauches et vous pouvez en faire autant Non Aym...les jaloux sont "à côté" et ils vidangent leur BVA tous les 60.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:vous est jaloux de pierke parsque vous avez 2 main gauches et vous pouvez en faire autant Non Aym...les jaloux sont "à côté" et ils vidangent leur BVA tous les 60.000 ils s avent bien que se n est que de l et pour a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:C'est quoi ce Binz, là. Y a pu moyens d'avoir des TOFs maintenant?Non !! internet illimité limité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bientot a vendre ce memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Laurent133 a écrit:bientot a vendre ce memel prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vincent a écrit:Laurent133 a écrit:bientot a vendre ce memel prem's ou ca ???? ca fait 2 ans que j attend non sans blague c est pas pour moi c est bebete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent133 a écrit:bientot a vendre ce memel prem's ou ca ???? ca fait 2 ans que j attend non sans blague c est pas pour moi c est bebete la le 21 déc 2012, faudra voir pour la vidange de BVA, c'est pas dit qu'on trouve encore de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent133 a écrit:bientot a vendre ce memel prem's ou ca ???? ca fait 2 ans que j attend non sans blague c est pas pour moi c est bebete la le 21 déc 2012, faudra voir pour la vidange de BVA, c'est pas dit qu'on trouve encore de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent133 a écrit:bientot a vendre ce memel prem's ou ca ???? ca fait 2 ans que j attend non sans blague c est pas pour moi c est bebete laToi vas t'acheter une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites