Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy04

remontage train avant et faux chassis

Messages recommandés

Bonjour,
QuestionQuestion
J'ai entamé la restauration d'une mini de 1991 et pour cela j'ai retiré tout le train avant sur son faux chassis. Disposant d'un tout petit garage, je m'interroge quant au remontage.
Dois-je remonter en premier le faux chassis et ensuite le moteur ou bien dois je faire dans l'ordre inverse c'est à dire remonter le moteur sur son faux chassis et ensuite tout remonter sur la caisse ?
La première solution me paraît plus correspondre à la place dont je dispose mais je ne sais pas si c'est celle qui garantie le mieux une bonne fixation des éléments du type radiateur et autres sur le moteur.
Merci de vos réponses et en tous cas je vous tiendrai au courant de la suite.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut . Pour ma part je te conseil de remonter le berceau seul d abord et ensuite le moteur par le haut.ca passe juste mais ca passe et tu te fera moins chi...de meme pour tous se qui est radiateur demarreur etc ...bonne continuation pour la suite bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui remonte déjà le berceau seul et après tu y mets le moteur , puis les trains, le radiateur,...
Ca sera le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est décidé je vais suivre vos conseils.
Un grand merci à vous.
A bientôt sur les routes.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Perso, je m'occupe de monter les trains avant de remonter le berceau.

ça permet de le poser sur une table et de bosser à hauteur sans se péter le dos.

dans le milieu de la page:  /t4284p150-c-est-reparti-pour-le-van

Ensuite, le moteur.

N'oublie pas de poser la crémaillère de direction AVANT de poser le berceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro

De rien!
J'ai insisté sur la crémaillère parce que j'ai fait la connerie, et que j'ai vu ça après avoir posé berceau et moteur! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...